En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:42:48
enqui --> m´en fout, j´y arriverais!
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:43:00
M´en rappel toujours pas, c´est grave docteur
Je sis ça Kakounet, mais sa tout de même un smiley raté parmi d´autres!!!!
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:43:11
il serai peut etre temps que je me mette au boulot moi...
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:43:25
Ek Bah quoi? c´est vrai !
Shej Je te souhaite bon courage
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:44:03
Je sais * à force de tapé trop vite, j´en perd mes doigts
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:47:40
enqui --> merci beaucoup, mais si tu me la passais, tu n´aurais pas à me souhaiter bon courage :o)
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:48:12
Bon courage pour ton taf kakounet à bientot!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:48:20
Shej Mais si je te la donnais tout de suite, ce serais déjà beaucoup moins drôle
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:48:55
Ah bon? Il est parti bosser Ek?
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:50:02
enqui --> ah parce que tu trouves ça drole
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:50:45
Bah oui Enqui, tu ne savais pas qui était connecter depuis son boulot
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 09:51:54
Ya pas Lina ce matin ?
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:51:59
qu´il * franchement, sa devient grave par moment chez moi )
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:52:02
Shej Oui! Toi non?
Washu C´est pas ça.. Mais comme il est sur le topic à coté je me demandais quoi..
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:52:37
Salut Ezemakie
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:54:19
coucou makie désolée, qques détails à régler
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:54:24
Coucou ezë
equi --> non pas vraiment ^^
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:56:14
Shej Alors ça m´amuse encore plus
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:57:00
ebqui --> et si je te dit que ça m´amuse de te demander
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 09:57:08
enquiquineuse Posté le 30 août 2005 à 09:52:37 Salut Ezemakie
J´en reviens pas qu´elle me connaisse
Je suis connue
Ah ben bosse bien Lina alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm