En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:15:25
tu avs bien ma fa7 ? enqui --> je vais me gêner a propos aurais-tu msn ezë --> avec la domiantion féminine
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:15:58
Oh au pire Lina, j´ai un recours : j´appelle le proprio et je lui demande de faire l´état des lieux de la moitié de l´appart... Et dans ce cas ma coloc va casquer
Elle a le choix... Soit elle en fous une pour une fois dans l´appart... Soit je la fais chier Avec tout ce qu´elle m´a fait subir dans l´année je serai sans pitié
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:17:06
t´as aison ezë écartelle la c´est encore la meilleure solution
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:17:16
Shej tu as quelque chose contre la domination féminine Moi je trouve ça très bien
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:19:04
Shej Mon msn à moi??
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:19:51
Dis donc, Shej, depuis quand je suis à toi??
Je parie qu´Eze n´a pas de problème de ligne...c´est pô zuste!!
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:20:45
Encore heureux qu´à 20 ans j´en ai pas Fa7
On en reparle dans 10 ans ?
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:23:42
Je pense à ça, tu sais que je ne connais même pas ton prénom Lina..
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:24:50
tu pense trop quiqui
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:26
enquiquineuse Posté le 30 août 2005 à 10:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Shej Mon msn à moi?? --> j´ai rarement l´habitude de demander le mien donc oui c´est le tien^^
fa7 --> attend que je réfléchisse... ^
ezë --> je suis pour a condition qu´elle ne me casse pas les pieds
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:32
Sinister je sais, c´est mon défaut de brune
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:40
Eze> Bah, y´en a qui à 20 ans en ont déjà...
Mais bon, oki, on verra ça plus tard...!
C´est bizarre, on dirait que ya un pic de mecs, et un pic de filles...c´est la première fois que je vois ça!!
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:26:24
quiqui:fais des mèches blondes, ça peu s´arranger
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:26:56
Shej Oui mais tu pouvais demander celui d´une autre Si tu le veux, demandes à Lina ou Fa7 ou Psx ou Mulder ou .. Enfin tu as surement un contact chez toi qui doit l´avoir!
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:27:28
fa7:c´est le cas mais moi je préfére celui des filles
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:27:31
Sinister Moi en blonde?? Mouahahahahahaaaaaaa!!
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:28:21
enquiquineuse Posté le 30 août 2005 à 10:27:31 Sinister Moi en blonde?? Mouahahahahahaaaaaaa!!
Mouah est là Ou vous l´avez vue
Arg je fais une surchauffe
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:29:51
Ezemakie Mais mouah est toujours là! Même si ce message se retrouve enfouis sous 3201 pages elle le retrouveras!
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:31:18
quiqui:tu as l´ésprit blonde (the blonde attitude ) je suis sur que ça t´irai bien
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:31:59
Sinister Ah bon??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm