CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:15:25

tu avs bien ma fa7 :hap: ?
enqui --> je vais me gêner :o))
a propos aurais-tu msn :ange: :rire:
ezë --> avec la domiantion féminine :peur: :rire:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:15:58

Oh au pire Lina, j´ai un recours : j´appelle le proprio et je lui demande de faire l´état des lieux de la moitié de l´appart... Et dans ce cas ma coloc va casquer :rire2:

Elle a le choix... Soit elle en fous une pour une fois dans l´appart... Soit je la fais chier :)
Avec tout ce qu´elle m´a fait subir dans l´année je serai sans pitié :diable:

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:17:06

t´as aison ezë écartelle la c´est encore la meilleure solution :diable:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:17:16

Shej :d) tu as quelque chose contre la domination féminine :question:
Moi je trouve ça très bien :oui:

:rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:19:04

Shej :d) Mon msn à moi?? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:19:51

Dis donc, Shej, depuis quand je suis à toi?? :-p

Je parie qu´Eze n´a pas de problème de ligne...c´est pô zuste!! :rire2:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:20:45

Encore heureux qu´à 20 ans j´en ai pas Fa7 :rire2:

On en reparle dans 10 ans ? :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:23:42

Je pense à ça, tu sais que je ne connais même pas ton prénom Lina.. :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:24:50

tu pense trop quiqui :o)) :-p

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:26

enquiquineuse
Posté le 30 août 2005 à 10:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shej Mon msn à moi??
--> j´ai rarement l´habitude de demander le mien :o)) donc oui c´est le tien^^

fa7 --> attend que je réfléchisse... :-p^

ezë --> je suis pour a condition qu´elle ne me casse pas les pieds :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:32

Sinister :d) je sais, c´est mon défaut de brune :o)) :-p

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:40

Eze> Bah, y´en a qui à 20 ans en ont déjà... :malade:

Mais bon, oki, on verra ça plus tard...! :-)))

C´est bizarre, on dirait que ya un pic de mecs, et un pic de filles...c´est la première fois que je vois ça!! :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:26:24

quiqui:fais des mèches blondes, ça peu s´arranger :o)) :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:26:56

Shej :d) :rire2: Oui mais tu pouvais demander celui d´une autre :-p Si tu le veux, demandes à Lina ou Fa7 ou Psx ou Mulder ou .. Enfin tu as surement un contact chez toi qui doit l´avoir! :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:27:28

fa7:c´est le cas :oui: mais moi je préfére celui des filles :-p :-p :-p :ange:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:27:31

Sinister :d) Moi en blonde?? Mouahahahahahaaaaaaa!! :rire: :rire:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:28:21

enquiquineuse Posté le 30 août 2005 à 10:27:31
Sinister Moi en blonde?? Mouahahahahahaaaaaaa!! :rire: :rire:

Mouah est là :question:
Ou vous l´avez vue :question:

Arg je fais une surchauffe :malade:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:29:51

Ezemakie :d) Mais mouah est toujours là! Même si ce message se retrouve enfouis sous 3201 pages elle le retrouveras! :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:31:18

quiqui:tu as l´ésprit blonde (the blonde attitude :o)) )
je suis sur que ça t´irai bien :rire: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:31:59

Sinister :d) Ah bon?? :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment