En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:32:21
C´est vrai, ça! Mouah est toujours par là??
sinister> et moi celui des mecs, bien sûr! Enfin, disons que là bas c´est plus animé!...
Shej> je te passe celle d´ enqui si tu veux!
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:33:33
fa --> oui je veux bien celle d´enqui stp
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:33:55
Fa7 Oui.. enfin pas en ce moment.. Je suppose qu´elle est en vacances au grand désarroi de Manu
Pour l´adresse, merci
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:36:23
Je vous quittes
A un autre jour
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:37:24
Bye Ezemakie
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:37:44
Eze!
oki, Shej, je vais me connecter, alors!
enqui> oui, pauvr´ manu...il doit bien s´ennuyer...
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:38:53
Fa7 je pense aussi! En plus on le vois pas dans le coin en ce moment donc même moi je peux pas essayer de l´ennuyer pour passer le temps!
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:41:20
re et salut a ceux qui n´étaient pas la tt a l´heur^^
http://lalime.free.fr/ si vous avez envi de rire un peu telechargez le clip
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:42:16
Re omektbe
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:46:20
Même pas pu supporter le clip jusqu´au bout
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:46:43
c´est pas hilarant?
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:47:26
pourtant je suis fan de hiphop et j´en ai fait un forum, mais la c´est vraiment la honte du rap, c´est a cause de mec comme ca que la culture hiphop a une mauvaise image!
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:48:05
dans le clip il dit "c´est pour ceux qui Zont les 4 pots"
"qui Zont"
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:48:13
eK> il passe pas sur mon mac!!!
enqui> manu était là hier soir...
zape
Niveau 10
30 août 2005 à 10:48:54
le pire c´est qu´ils y croient dur comme fer
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:50:05
Ek Pourtant c´est pas géniale
Fa7 je sais.. mais moi non!
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:50:48
qu´est ce qui n´st pas genial?
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:51:43
Ek La chanson, le ( ) rappeur, la clip .. Tout quoi!
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:52:38
Pfff, je leur ai laissé déja 3 commentaires sur leur clip merd*que, et ils m´ont effacé les 3! en fait ils ne gardent que les commentaires qui leur plaisent c´est pas comme ça qu´ils vont progresser
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 10:53:27
enqui> pk tu dis ca? j´ai mi le lien juste pour se moquer, j´aime pas ce qu´il fait, donc j´i pas compri pk tu dis "pourtant c pas genial"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm