CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:09:45

dis donc ya du monde aujourdhui!!
ca va cali? enqui? lina? zape? washu?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:09:48

enquiqui, bien sur voyons, tu sais bien que je ne rêves que de cela :sarcastic: :rire2:
et je suis ravie que tu toujours aussi bien qu´il y a 5mn :-p

merci washu, très bonne journée à toi aussi :-)
pt qu´un jour tu resteras papoter un peu :-p

cali :oui: d´ici un peu plus d´un mois si tout va bien :hap:
j´ai encore 13 jours à poser avant les vacances de noël :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:10:58

ek :oui: ça va
encore qques jours avant que mon chef ne revienne me pourrir la vie!
j´en profite un max :rire:

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:11:41

hey j´ai a peine le temps de lire un truc ya djéa la foule :fou:
sa av très bien enqui :p)
salut washu, eK ^^
lina -6> j´espère bien^^

et voila :o))

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:11:43

lina> :lol: moi c pareil il reviens dans 1 semaine :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:12:13

eK :d) Ca va :oui:

Lina :d) arf les fonctionnaires :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:12:23

shej, quelle classe :o))

ek, moi aussi :snif2:
il revient lundi :malade:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:12:26

Ek :d) Bien, bien :-p

LinaInverse77 Posté le 30 août 2005 à 09:09:48
enquiqui, bien sur voyons, tu sais bien que je ne rêves que de cela
:d) Je le savais! Tu n´as jamais osée me l´avouer :hap:

et je suis ravie que tu toujours aussi bien qu´il y a 5mn
:d) Que je quoi? Parceque entre le tu et le toujours, il y a une multitude de possibilités :rouge: :-p

:rire:

Washu
Washu
Niveau 10
30 août 2005 à 09:12:34

Mouais un jour quand le forum ce sera débarraser de qui vous savez, donc tant que cette personne restera modérateur, ne compté pas trop sur moi pour rester papoté dsl !! !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:13:07

cali, avant de me critiquer, supporte mon chef qques temps, tu rigoleras moins :-p

personne ne veut bosser avec lui et ils ne comprennent pas comment je fais pour le supporter depuis aussi longtemps :ange:

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:14:08

enqui -6> :sacrastic:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:14:37

ya rien de pire qu´un patron!! :enfoiré:

washu> allé reste il est âs la :-p

zape
zape
Niveau 10
30 août 2005 à 09:14:38

ek
vais bien merci, et toi?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:14:40

washu, je ne vois pas de qui tu parles :o))

enquiqui, je te laisse choisir ce que tu préfères :rire:

euh je pensais plutôt mettre qqchose comme "sois toujours en forme" mais bon, c´est toi qui vois :-p

Washu
Washu
Niveau 10
30 août 2005 à 09:15:24

Oui Ti kake je vais bien :-) malgré que je joue comme une folle à Guild Wars tous les jours :rire2:

Allez tchao vraiment là :p)

  • parti la washu *
Califop
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:15:41

Lina :d) je crois que tlm a le mm le pb avc son chef :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:15:42

Shej :d) Oui? :ange:

Lina :d) Euh ... :ange: .... :-p

Washu :d) Allez va! restes un peu :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:16:08

Bon, bah Bye Washu :-))) Bisous :-p

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:16:53

Arrêtez un peu avec les chefs là :(

enqui --> rien rien :sarcastic: :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:16:59

zape> ca roulle, mais j´ai la creve, j´ai meme pas assez de mouchoir pour la journée :malade:

washu> ok washu, a la prochaine^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment