En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:09:45
dis donc ya du monde aujourdhui!! ca va cali? enqui? lina? zape? washu?
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:09:48
enquiqui, bien sur voyons, tu sais bien que je ne rêves que de cela et je suis ravie que tu toujours aussi bien qu´il y a 5mn
merci washu, très bonne journée à toi aussi pt qu´un jour tu resteras papoter un peu
cali d´ici un peu plus d´un mois si tout va bien j´ai encore 13 jours à poser avant les vacances de noël
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:10:58
ek ça va encore qques jours avant que mon chef ne revienne me pourrir la vie! j´en profite un max
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:11:41
hey j´ai a peine le temps de lire un truc ya djéa la foule sa av très bien enqui salut washu, eK ^^ lina -6> j´espère bien^^
et voila
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:11:43
lina> moi c pareil il reviens dans 1 semaine
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:12:13
eK Ca va
Lina arf les fonctionnaires
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:12:23
shej, quelle classe
ek, moi aussi il revient lundi
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:12:26
Ek Bien, bien
LinaInverse77 Posté le 30 août 2005 à 09:09:48 enquiqui, bien sur voyons, tu sais bien que je ne rêves que de cela Je le savais! Tu n´as jamais osée me l´avouer
et je suis ravie que tu toujours aussi bien qu´il y a 5mn Que je quoi? Parceque entre le tu et le toujours, il y a une multitude de possibilités
Washu
Niveau 10
30 août 2005 à 09:12:34
Mouais un jour quand le forum ce sera débarraser de qui vous savez, donc tant que cette personne restera modérateur, ne compté pas trop sur moi pour rester papoté dsl !! !!
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:13:07
cali, avant de me critiquer, supporte mon chef qques temps, tu rigoleras moins
personne ne veut bosser avec lui et ils ne comprennent pas comment je fais pour le supporter depuis aussi longtemps
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:14:08
enqui -6> :sacrastic:
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:14:37
ya rien de pire qu´un patron!! :enfoiré:
washu> allé reste il est âs la
zape
Niveau 10
30 août 2005 à 09:14:38
ek vais bien merci, et toi?
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:14:40
washu, je ne vois pas de qui tu parles
enquiqui, je te laisse choisir ce que tu préfères
euh je pensais plutôt mettre qqchose comme "sois toujours en forme" mais bon, c´est toi qui vois
Washu
Niveau 10
30 août 2005 à 09:15:24
Oui Ti kake je vais bien malgré que je joue comme une folle à Guild Wars tous les jours
Allez tchao vraiment là
parti la washu *
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:15:41
Lina je crois que tlm a le mm le pb avc son chef
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:15:42
Shej Oui?
Lina Euh ... ....
Washu Allez va! restes un peu
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:16:08
Bon, bah Bye Washu Bisous
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:16:53
Arrêtez un peu avec les chefs là
enqui --> rien rien
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:16:59
zape> ca roulle, mais j´ai la creve, j´ai meme pas assez de mouchoir pour la journée
washu> ok washu, a la prochaine^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm