En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:17:15
cali pas où je bosse. C´est le seul vieux c** égoïste et prétentieux
tcho washu alors
oui enquiqui??????
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:17:33
washu^^
complètement paumé le SHEJ*
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:18:37
t´inquiètes beau papa, je serai là si tu te noies
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:18:46
Shej Il me semblait bien
e[K]tombe Posté le 30 août 2005 à 09:16:59 zape> ca roulle, mais j´ai la creve, j´ai meme pas assez de mouchoir pour la journée Ah bon??
Lina Rien, Lina, rien..
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:19:09
Lina si yen a kun c que t bien tombé
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:20:03
enquiniqueuse>
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:20:43
enqui --> je ne vois même pas pouruqoi on en parle
lina --> merci c´est ça de faire 4 chsoes en même temps
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:20:51
enquiqui
zape, c´est pour cela qu´il est toujours imporant d´avoir du sopalin pas très loin, on ne sait jamais
cali dans la recherche, les gens sont plutôt sympa. Et comme sont beaucoup en contact avec des étudiants, ils restent souvent assez jeunes d´esprit ou du moins, ils évoluent. Enfin presque tout
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:21:21
shej, je savais qu´un jour cela te perdrait
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:21:29
Ek Oui????
Shej Moi non plus!
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:17
enqui> vilaine!!
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:24:00
lina --> msn, un mmorpg, le forum et un magasine c´est pas le top je l´avoue d´ailleurs j´ai fermé le mmorpg^^
enqui --> exact! d´ailleurs à ce propos j´espère que tu as préparé ta photo
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:24:35
Ya rien a boire sur ce topic ?
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:24:38
désolée, moi y´en a voir mal lu c´est ek qui est en panne de mouchoir donc ma réponse lui était adressée
ça m´étonnait aussi de zape qu´il ne soit pas plus prévoyant
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:24:53
Ek Moi ? Vilain? Tu dois te tromper de personne!
Shej Une photo? De qui?
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:25:14
cali, jeuner un peu ne te fera pas de mal
et puis, tu peux déja boire nos paroles
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:25:55
shej, un magasine de mode je suppose
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:26:51
Lina bah dsl mais je vais pas tenir ya koi ici en fait a part toi?
fais le tour des lieux et fouille un peu *
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:26:53
enqui --> d´une certaine enquiquineuse à qui je parle
lina --> oui de mode, la mode du jeux videos
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:00
SHEJ Posté le 30 août 2005 à 09:26:53 enqui --> d´une certaine enquiquineuse à qui je parle Ahhhh!! Tu parles de Lina?? Bah faut lui demander mon ´tit Shej! Allez, ne sois pas timide!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm