En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:13
cali qu´entends tu par "ya koi ici en fait a part toi?"
je te rassure, je ne parle pas à mes autres pseudos
shej, je ne m´en doutais pas du tout
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:28:54
enquiqui je ne suis pas une enquiquineuse, je suis une chieuse donc le message te concernait bien
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:29:16
arf...le matin j´ai du mal a suivre les conversation...j´vais aller boire un verre avec cali moi...
Washu
Niveau 10
30 août 2005 à 09:29:20
Bon okay je reste un peu, mais seulement 10 minutes pas plus
Enfin reux reux quoi
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:29:26
lina oui je sais bien par exple ya pa a boire ya au moins d joujous pr que je m´amuse ?
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:30:23
lina --> aussi bizzare que cela puisse paraitre
enqui -6> non en fait je parlais de toi
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:31:05
washu> re re re
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:32:34
Oui Kakounet Re re re :rire2!
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:32:45
Lina Ah oui .. subtile la difference
Washu Re
Shej De moi? Mais pourquoi faire?? Saches que ma photo ne se distribue que à Halloween
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:33:25
ah mais nan, c´est pas possible ce rattage de smiley *
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:35:25
re washu^^ enqui --> pour voir à quoi peut bien ressembler une enquiquineuse et puis je m´en souviendrais le jour d´halloween au pire
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:35:54
En parlant de photo justement Enqui tu es sur de m´en avoir envoyer il y a quelques mois de cela, parce que j´ai la mémoire courte par moment
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:36:33
moi aussi j´aimerais bien savoir a quoi ca resemble une enquiquineuse!!! :moqueur:
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:38:01
Smiley raté kakounet
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:38:05
Mais vous allez me laisser tranquille tous les 3??
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:39:25
Washunette Posté le 30 août 2005 à 09:38:01 Smiley raté kakounet
bah nan il existe pas donc techniquement oui il est raté...mais ben...
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:39:51
enqui> d´accord, moi je suis gentil...MOI!!
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 09:40:37
Pour une fois que je peu enquiquiner une enquiquineuse!!!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 09:40:58
Washu Et pour répondre, oui tu as eu ma photo! La preuve qu´il ne sers à rien que je la donne à qui que ce soit vu qu´on se souviens pas de moi
Ek Mais je suis adorable moi
e[K]tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 09:42:31
enqui> qu´est-ce qu´il faut pas entendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm