En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:58:01
makie j´ai réglé tous les probs du jour ou presque je suis tout à vous pour le moment
on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement
dommage pas vrai???????
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:58:40
Mais si je suis content quand tu e slà lina
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 09:59:15
merci beau papa
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 09:59:58
de rien ma belle fille
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:00:08
Cool que tu csois là Lina
Dites, quand on rend un appart dégueulasse (je veux dire ménage pas fait, mais pas dégradé non plus), on récupère la caution
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:00:46
Shej est le beau papa de Lina Mulder est ton fils Shej
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 10:01:30
makie, je ne sais pas, je n´ai jamais tenté. Mais je crains que tu ne la récupères pas entièrement. Enfin, ça dépend de ce que tu entends par "dégueulasse" du style "pas fais le ménage pendant 3 mois" ou "3 jours"?
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:01:34
Ezemakie ^^
Youpiiiiiiiii Linaaaaaaaaa est là
Shej Alors continues à demander
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:02:05
Coucou ici aussi!!
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 10:02:27
enququi, je savais que tu ne pourrais retenir un cri de bonheur rien qu´en me sachant toujours là
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 10:02:57
ohhhhh, une fa
coucou ma belle! la forme?
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:03:05
Du style fait pas le ménage pendant un an
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:03:50
Salut Fa7
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 10:03:57
Vraiment bizarre se kakounet faudra peut être que je le surveille d´un peu plus près
Enfin bref sur ce, je vous re-souhaites à tous une bonne journée à bientot
Re re tchao ^.^
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:04:35
Lina> ne me parles plus de formes, elles deviennent dérangeantes, chez moi!!
Moi ça va très bien, et vous?
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:04:56
kakounet
Ca fait vraiment trop longtemps que je suis pas venue, j´arrive plus à suivre
Washunette
Niveau 10
30 août 2005 à 10:05:17
Re bizoux avant de re partir
parti vraiment pour de bon *
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:06:05
c´est un pic rempli de fille dis donc ici? à toutes et tous
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:06:18
Bye Washu
Lina Tu sais qu´il n´y à que toi dans ma vie
Fa7777777777777 ma lumière lumineuse, mon vent qui me permet de respirer .. Coucou ma belle!!
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:06:42
Sinisterrrrrrrrrr mon coeur en sucre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm