En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:07:10
sinister --> tu sais ce qu´elle te dit la fille -_-
Hello fa enqui --> je vais aps me gêner ^^
ezë -6> oui je susi le père de mulder
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:07:22
re coucou ma belle tite quiqui d´amour
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 10:08:46
"Lina Tu sais qu´il n´y à que toi dans ma vie
Fa7777777777777 ma lumière lumineuse, mon vent qui me permet de respirer .. " tu viens de me le prouver
fa, tu n ´as jamais vu les miennes, de formes
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:08:47
Mouarf c´est vrai que c´est à dominante féminin par ici
Vive la domination féminine !! !!!
Yop Sinister
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:08:51
shej: lol ce que tu peu être suceptible (t´as tes régles )
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 10:09:21
makie alors là, tu risques d´avoir un prob. Si tu n´es pas sur place, personne ne peut le faire pour toi?
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 10:11:09
sinister --> -_- ezë --> tu fais peur des fois
Angel_Syato
Niveau 10
30 août 2005 à 10:11:44
Et moi son garde du corp, donc attention à ce qu´il ne lui arrive rien, sinon c´est la mort qui viendra au seuil de votre porte!!!
Ange démoniaque qui a parlé *
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 10:11:47
shej: si tu le dis
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:11:49
C´est pas moi qui vais avoir un prob Lina
C´est ma coloc qui se casse et qui n´a jamais fait le ménage durant l´année, et pas plus pour son départ... Donc je me demandais si j´allais pas lui demander la moitié de la caution (vu que c´est moi qui l´ai payée ) Ultimatum : tu nettoies ou tu payes
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 10:12:00
mais voyons shej, tant que tu es aimable et poli, tu ne risques rien
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:12:01
Shej Alors je t´en prie.. continues!
Sinister
Lina Oui mais bon, c´est Fa7 quand même!
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:12:28
Shej : pourquoi je fais peur
fa7
Niveau 10
30 août 2005 à 10:12:34
salut sinister!
...et bye washu! Merci pour tes votes, au fait!
Ouahou, quel accueil...!
enqui>...enfin!
Lina> si, je les ai vues! Mais moi c´est piiiire!!
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:02
makie, tu devrais en effet faire qqchose comme ça, sinon ça va te retomber sur le coin de la tronche un de ces jours le prob, c´est qu´il n´existe pas de loi pour obliger à faire le ménage (heureusement parfois ) et donc si elle veut vraiment te faire c****
enquiqui, ça va pour cette fois
Washu
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:08
Bah de rien Fa7
disparu dans le ciel lumineux *
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 10:14:17
fa7 Posté le 30 août 2005 à 10:12:34
Lina> si, je les ai vues! Mais moi c´est piiiire!!
mais regardez les se plaindre
Remarque peut etre qu´elles ont raison j´en sais rien moi
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:20
Lina et Fa7 Je suis sûre que je vous bats toutes les deux!
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:41
mais oui fa, je te crois
enquiquineuse
Niveau 10
30 août 2005 à 10:15:20
Bye Washu
Lina merci Lina.. tant de gentillesse de ruineras, tu redeviens molle là!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm