En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:31:50
spyke, c´est la première fois que tu sors ce pseudo de ton chapeau
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:32:02
patronne + 2 stagiaires...
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:32:59
frangin mais toi au moins, tu peux espérer de la reconnaissance
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:33:13
spyki ouaip, merci et toi?
lina tu auras de mes news ... sous peu...
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:33:40
lina il est pas vieux je l ai fait y a quel que jours
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:33:47
Pseudo supprimé22 août 2005 à 20:34:37
Ganryu Posté le 22 août 2005 à 20:33:13 spyki ouaip, merci et toi?
ca va ca va
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:36:36
frangin, je m´en réjouis à l´avance
spyke, ceci explique cela
ça fait un moment que je n´ai pas pris le temps de lire les pics du forum, mais c´est moi ou bien il souffle un vent de frustration sexuelle pour une bonne partie des forumeurs(euses) j´avais envie de créer un pic "les frustrés du c**" mais je ne pense pas que cela soit bien perçu
Pseudo supprimé22 août 2005 à 20:39:54
LinaInverse77 Posté le 22 août 2005 à 20:36:36 frangin, je m´en réjouis à l´avance
spyke, ceci explique cela
lol oui ^^ j avais envie de changer un peu mais je l utiliserai que de temps en temps
les frustés du c** ? tu peu toujour le faire et tu vera
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:42:30
et oui spyke, c´est saoulant les 2mn
je reconnais que je suis bien tentée pour le pic
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:44:00
tu fait comme tu veux
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:45:51
spyke, tu es le tentateur en personne
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:47:42
je sais je sais
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:49:11
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:49:47
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:49:48
moi je suis un ange incarné...
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:50:31
méchant gueze !
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:51:41
et bé?
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:52:15
oui gna gna gna je suis mechant
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:52:41
et voilà, j´ai craqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm