En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
22 août 2005 à 21:33:21
vient me voir en consultation spyk
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:33:40
spykino --> merci
lina --> pas de bêtises surtout
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:34:01
lina --> "j´ai un mâle à poils qui m´attend dormir " patch?
hillary
Niveau 10
22 août 2005 à 21:34:31
bisous à ton chat lina n´avale pas trop de poils
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:35:21
hillary Posté le 22 août 2005 à 21:33:21 vient me voir en consultation spyk
merci,j irai demain
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:39:54
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:41:22
étrange, dès que lina aprt...
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:42:22
ouais y a plus personne (ou presque)
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:43:11
on fait de la resistance spyk
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:44:34
on peut appelle sa comme ca ^^
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:45:42
ça tombe bien, je l´appelle comme ça
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:47:28
oui ca tombe bien donc
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:48:03
Quelle meveilleuse coïncidence Je suis le meilleur :modeste:
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:49:26
tien,toi aussi ta un blog
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:50:14
Ouai, et le pire c´est que le mien il est utile
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:51:19
on dirai que tout le monde en n a un a par moi
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:52:06
moi je trouve plutot que personne n´en a suaf moi
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:53:43
lol pourtant quand on vois tout ceus qui fon de la pub pout leur blog sur le forum
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:54:09
ouai mais eux ce sont des blogs de boulet qu´ils font
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:56:52
lol oui certain son vraiment debile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm