En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:59:05
genre les gars qui mettent leur photo avec des pauses à deux balles et celles de leur potes en mettant toujours "Ell c elodie tro simpa ma puce bisou jtador" ou "lui c julien t tro maran bisou jtad"
Pseudo supprimé22 août 2005 à 22:00:04
ou celui avec que des photo de string
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 22:01:08
ouai ça craint
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 22:09:57
vive les boulets -_-
Pseudo supprimé22 août 2005 à 22:15:33
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 22:16:46
spykino
Linainverse77
Niveau 10
23 août 2005 à 07:15:13
y´a t il qqn??
manu_c
Niveau 10
23 août 2005 à 08:12:41
shej
Niveau 10
23 août 2005 à 08:16:00
gnahahahahaha
Linainverse77
Niveau 10
23 août 2005 à 08:23:21
je vois que shej va aussi bien qu´hier
shej
Niveau 10
23 août 2005 à 08:27:59
autant si ce n´est mieux -p tu m´excuses là je vais manger et m´habiller, je repasse ptêt après mais je veux jouer a slayers, et ya que le matin que les serveurs ne sont aps surchargé...
Linainverse77
Niveau 10
23 août 2005 à 08:28:51
pas de prob! de toutes façons, faut bien que je fasse semblant de bosser de temps en temps
amuse toi bien
shej
Niveau 10
23 août 2005 à 08:40:14
merci Bon taf à toi
Linainverse77
Niveau 10
23 août 2005 à 12:37:28
allez, j´arrête de faire semblant de bosser pendant qques mn
manu_c
Niveau 10
23 août 2005 à 12:51:07
et alors?
hillary
Niveau 10
23 août 2005 à 12:51:13
et maintenant elle dors au boulot
Ganryu
Niveau 17
23 août 2005 à 16:44:02
J´suis allé au ciné...
"The Island"
Super !
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 06:01:24
jsuis allé un peu trop de fois au ciné moi pour y retourner bientot^^
Sinon Lina, je viendrais mais un peu en retard sans doute là je vais faire du vélo et je reviens
Ganryu
Niveau 17
24 août 2005 à 06:42:34
Shej !
Du vélo A 6 heures du mat ?
Ben t´es courageux toi !
Euh... Frangine... Moi c´est bibou et au dodo, jusqu´à ... 10h00...
Bon courage à toi pour le boulot J´ai pas encore expédié mon envoi, mais ça devrait pas tarder
Linainverse77
Niveau 10
24 août 2005 à 07:42:51
pas de souci shej! en fait, ça tombe bien, j´ai eu qques problèmes à me motiver pour aller au boulot ce matin
merci frangin bon dodo! (avec une heure de retard, donc tu dois pioncer )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm