CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 21:10:00

shej :d) je m appelle spykino,mais parent son pas la et je vais pas chanter :o))

lina :d) la verite est sur mars :o))

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:11:23

spy --> c´est vrai que c´est mieux, nous voulions du beau temps pour notre emission :)
Penses tu arriver aux bout des 24h du Mansonge? :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:12:08

suis presque jalouse frangin :rire:

shej :non: y´a fallu que je soudoie musclor pour avoir le bac :snif:

spyke, j´sais pas, je ne l´ai pas encore visité :-p

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:12:45

Lina --> et la tonte des moutons montagnards tu y croie?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 21:13:21

bon... z´âtes prêts ?? ?

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:13:34

SHEJ Posté le 22 août 2005 à 21:11:23
spy --> c´est vrai que c´est mieux, nous voulions du beau temps pour notre emission
Penses tu arriver aux bout des 24h du Mansonge

bien sur :o))

lina :d) peut etre en 2O20 :o))

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:14:06

gueze --> c´est bien il ne faut jamais abandonner :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:16:38

shej, bien sur
je viens de la montagne, n´oublie pas :fier:

spyke, je t´enverrai une carte postale :o))

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:16:49

SHEJ Posté le 22 août 2005 à 21:14:06
gueze --> c´est bien il ne faut jamais abandonner

jamais :non: :o))

appelle moi spykino

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:18:54

lina :d) merci,et moi je t en enverrai une de la lune :o))

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:19:27

Lina --> c´est etonnant j´ai croisé une brouette tout à l´heure elle m´a dit la même chose :)

gueze --> Et spykino, est-ce spykino ou bien est-ce spykino? parce que si l´un n´est aps l´autre alors il ne peut aps être lui même et reciproquement :oui: D´ailleurs adiom [paix à son âme :ange: ] dit toujours... comment ça on s´en fout :( ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 21:21:59

et une glace au mouton ça vous tente?

:rire:

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:22:12

je suis spykino

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 21:23:11

Ganryu Posté le 22 août 2005 à 21:21:59
et une glace au mouton ça vous tente?

:fou: heu..oui :fou:

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:23:48

Gan --> un biberon au mouton à la sauce moutarde pour moi s´il te plait

spykino --> tout est relatif, je suis SHEJ et je poste sous SHEJ mais si je postais sous SHEJ... euh... je me tais :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:25:21

frangin, sans façon pour moi :non:
j´ai déja mangé un mille feuilles de blattes et un milk shake au chèvre :-)

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:25:27

shej :d)oui faut mieux :fou: :rire:

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:26:35

spykino --> uai, mais j´ai une émission a tourner moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 21:32:15

bon bon

je suis spykino puisque je poste sous spykino donc je suis spykino et je suis gueze vu que je poste sous le pseudo gueze je suis donc spykino et gueze je suis les 2

:fou: ca va pas mieux moi :fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:32:57

bon, je vous laisse pour ce soir

j´ai un mâle à poils qui m´attend dormir :o))

bonne nuit à tous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment