En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:10:00
shej je m appelle spykino,mais parent son pas la et je vais pas chanter
lina la verite est sur mars
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:11:23
spy --> c´est vrai que c´est mieux, nous voulions du beau temps pour notre emission Penses tu arriver aux bout des 24h du Mansonge?
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:12:08
suis presque jalouse frangin
shej y´a fallu que je soudoie musclor pour avoir le bac
spyke, j´sais pas, je ne l´ai pas encore visité
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:12:45
Lina --> et la tonte des moutons montagnards tu y croie?
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 21:13:21
bon... z´âtes prêts ?? ?
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:13:34
SHEJ Posté le 22 août 2005 à 21:11:23 spy --> c´est vrai que c´est mieux, nous voulions du beau temps pour notre emission Penses tu arriver aux bout des 24h du Mansonge
bien sur
lina peut etre en 2O20
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:14:06
gueze --> c´est bien il ne faut jamais abandonner
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:16:38
shej, bien sur je viens de la montagne, n´oublie pas
spyke, je t´enverrai une carte postale
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:16:49
SHEJ Posté le 22 août 2005 à 21:14:06 gueze --> c´est bien il ne faut jamais abandonner
jamais
appelle moi spykino
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:18:54
lina merci,et moi je t en enverrai une de la lune
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:19:27
Lina --> c´est etonnant j´ai croisé une brouette tout à l´heure elle m´a dit la même chose
gueze --> Et spykino, est-ce spykino ou bien est-ce spykino? parce que si l´un n´est aps l´autre alors il ne peut aps être lui même et reciproquement D´ailleurs adiom [paix à son âme ] dit toujours... comment ça on s´en fout ?
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 21:21:59
et une glace au mouton ça vous tente?
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:22:12
je suis spykino
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:23:11
Ganryu Posté le 22 août 2005 à 21:21:59 et une glace au mouton ça vous tente?
heu..oui
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:23:48
Gan --> un biberon au mouton à la sauce moutarde pour moi s´il te plait
spykino --> tout est relatif, je suis SHEJ et je poste sous SHEJ mais si je postais sous SHEJ... euh... je me tais
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:25:21
frangin, sans façon pour moi j´ai déja mangé un mille feuilles de blattes et un milk shake au chèvre
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:25:27
shej oui faut mieux
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:26:35
spykino --> uai, mais j´ai une émission a tourner moi
Pseudo supprimé22 août 2005 à 21:32:15
bon bon
je suis spykino puisque je poste sous spykino donc je suis spykino et je suis gueze vu que je poste sous le pseudo gueze je suis donc spykino et gueze je suis les 2
ca va pas mieux moi
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:32:57
bon, je vous laisse pour ce soir
j´ai un mâle à poils qui m´attend dormir
bonne nuit à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm