En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 08:48:33
apparemment, suis arrivée trop tard. Pour une fois que j´avais un peu de temps
frangin, vive msn
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 08:52:01
oui mais je jouais a slayers online en même temps et jai du regarder 30s avant que tu répondes va bien lina?
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 08:54:35
ça va j´ai décidé de me prendre une matinée cool
tu joues en même temps? chapeau
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 08:55:40
les zamis
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 08:56:03
une matinée cool? les autres n´étaiet pas cool ? oui je joue mais c´est sur fenêtre réduite donc ça pose aps de problème ;)
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 08:56:17
salut ma prof préférée
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 08:56:54
slt soeurette
quoi de neuf?
shej
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 08:57:06
la rentrée approche à grands pas! ENFIN
sinister
Niveau 12
25 août 2005 à 08:58:39
hillary Posté le 25 août 2005 à 08:57:06 la rentrée approche à grands pas! ENFIN toi tu veux te débarassé de tes gosses et retrouvé le calme
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 08:58:44
j´ai des gros soucis d´ordres médicales lina concernant mon conjoint!mais on attend des résultats plus officiels alors lorsque se sera le cas je t´enverrais un email ? car içi sa crains!
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 08:58:51
hill, marre d´être en vacances
tu sais où tu vas bosser?
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:00:00
au presbitère je crois bien on m´a pas encore appeler
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:01:07
salut sinister ^^
hill --> le enfin la rentrée jsuis pas trop d´accord avec toi
manu_c
Niveau 10
25 août 2005 à 09:01:21
^^
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:02:30
ok hill! tiens moi au courant STP
je ne suis pas une adepte de la "confession" publique, mais je serais honorée de t´aider ou juste te parler en privé
shej arrête un peu. C´est super le lycée
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:03:01
tiens, un manu
sinister, comment vas tu?
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:04:11
lut manu
lina --> je sais pas j´ai aps encotre testé, mais ce n´est pas ce que tu m´as dit l´autre fois
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:04:32
je comprends lina et j´espère que se ne sera pas ce qu´on pense mais si c´est le cas parler,tout au moins écrire me fera surement du bien et je sais que je peux compter sur toi ! encore ma soeurette
à manu et les autres!
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:04:58
atta shej, je t´ai dit que le bac, c´était super facile! c´est la suite qui craint
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:06:19
hill, je comprends qu´on ait parfois envie de se confier à des inconnus ou presque, c´est plus facile ce n´est juste pas mon style. Je me confie déja tout juste à mes amis
shej, mais ce n´est pas une raison pour ne pas bosser c´est facile, si on bosse régulièrement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm