Nous voici dans une conversation ma foi fort intelligente.
Le but de l´émission de ce soir est de répondre à divers question posé par les téléspectateurs lors du special best of de la semaine dernière.
Ces questions sont assez diverses et nous essayeront d´en résoudre un maximum.
La rue est-elle noire quand il fait nuit?
Ganryu est-il à moitié plein ou à moitié vide?
Ne serait-il pas complètement plein?
Les chèvres mangent-elles les ours polaire?
Les lampadaires ont ils une âme?
Tant de question auquel notre envoyé special essayera de trouver des réposnes ce soir, auprès de nos forumeurs préférés.