CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 20:52:51

:rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:53:23

:gne:

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:54:29

LinaInverse77 Posté le 22 août 2005 à 20:52:41
et voilà, j´ai craqué

a propos de quoi :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:54:58

frangin, j´ai créé un nouveau pic :honte:
un vrai TALC, gandara serait fier de moi :lol:

mais vu ce que j´ai lu aujourd´hui, je n´ai pas pu résister :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 20:56:47

g vu... je suis timide... mais g des trucs à dire... :peur:

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 20:56:51

Nous voici dans une conversation ma foi fort intelligente.
Le but de l´émission de ce soir est de répondre à divers question posé par les téléspectateurs lors du special best of de la semaine dernière.
Ces questions sont assez diverses et nous essayeront d´en résoudre un maximum.
La rue est-elle noire quand il fait nuit?
Ganryu est-il à moitié plein ou à moitié vide?
Ne serait-il pas complètement plein?
Les chèvres mangent-elles les ours polaire?
Les lampadaires ont ils une âme?

Tant de question auquel notre envoyé special essayera de trouver des réposnes ce soir, auprès de nos forumeurs préférés.

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 20:57:00

a pour ca, a ok

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 20:58:39

shej :rire: t´as fumé quoi????? :rire:

gan, raconte à ta frangine :-p

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:00:15

Lina, tu me croira si tu veux mais ce soir j´ai vu une coccinelle qui faisait du surf et une banane jamaïcaine qui fumait un pète alors :(

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:00:59

:fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:03:08

shej :oui: :oui: :oui:

je te crois

et moi j´ai vu une cigale qui fumait le cigare au bord de ma fenêtre :-)

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:03:56

ouaiii elle me croit :noel:
bon c´est pas tout mais on a une emission à tenir :)

Lina répondez nous franchement, avez vous déja manger superman en regardant des fayots?

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:05:28

moi hier j ai parler avec un martien :o))

:honte: :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 août 2005 à 21:05:59

et plein de quoi ?? ? :fou:

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:07:10

gueze --> ça c´est un cas interessant... alors raconte nous tout :)
Comment tu t´appelles? Tes parents sont dans la salle? Qu´est-ce que tu vas nous chanter aujourd´hui :hap: ?

Gan--> c´est pas à moi de décider :oui:

gueze
gueze
Niveau 3
22 août 2005 à 21:07:28

tien,le topic de lina a ete afface

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:07:32

shej :non: pas encore
c´était spiderman :rouge:

spyke, la vérité est ailleurs :o))

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:08:34

Lina --> alors ça quelle coïncidence! et ça t´as permis d´avoir ton bac? :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 août 2005 à 21:08:58

:oui: rapide l´errazage :ok:
m´en fous, ça m´a fait du bien :rire:

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 21:09:35

EXPDRRRR GANRYU RECORD BATTU
2 secondes et 3 centièmes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment