En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
25 août 2005 à 09:21:55
shej: tu es trop bon avec moi
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:22:01
Hello raphael
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:22:13
raphaelo
pardon, pas taper
je sais accueillir les gens
shej m´en fous je me pardonne
Raphaelo
Niveau 5
25 août 2005 à 09:23:33
Alors c´est chez toi, ici, c´est ça ?
Bon, donc, je dois me défouler. OK, je vais crier un grand coup :
AAAAAAAHHHHHHH !
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:25:58
disons que je suis la geolière
tu te sens mieux??
Califop
Niveau 30
25 août 2005 à 09:26:15
tlm
lina bonnes vacances?
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:26:20
raphaélo doucement mes oreilles bonjour
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:26:48
lina --> mais je plaisantaieuuuuh salut cali, tout tes véhicules étaient en panne aujourd´hui
Raphaelo
Niveau 5
25 août 2005 à 09:27:25
Oui, ça va !
Bonjour Hillary ! Pardon pour le bruit !
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:28:46
j´excuse toujours les hommes italien peut-etre
manu_c
Niveau 10
25 août 2005 à 09:30:04
Califop
Niveau 30
25 août 2005 à 09:31:10
shej bah je suis garé au bar et je suis venu fer un coucou a lina a pied
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:32:46
coucou cali
j´ai repris le boulot depuis lundi (hill, je sais, je ne bosse pas vraiment )
les vacances étaient vraiment supers, vivement les prochaines
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:33:23
c´est qaund les prochaines vacances scolaires j´en ai marre de bosser ?
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:34:16
en octobre fainéant
Raphaelo
Niveau 5
25 août 2005 à 09:34:49
Mélange de diverses nationalités, Hillary. Mais c´est vrai que les Giovannis appartiennent à une vieille famille d´origine vénitienne. Une famille très spéciale.
Califop
Niveau 30
25 août 2005 à 09:35:05
lina moi je vais biento en prendre Sinon ché pa si ta vu mais g profité de ton absence pr ouvrir un bar mais bon je sens kavec ton retour il va couler
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:36:35
hillary --> merci
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:36:37
cali, j´ai vu
merci de ta confiance mais je ne pense pas. Il a de nbs fidèles et je ne vois pas pourquoi nos pics ne pourraient pas coexister!
et puis le défouloir n´est plus l´endroit à la mode juste un pic comme les autres
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:37:46
une famille trés spéciale? si c´est que je pense j´ai là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm