En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 08:16:39
gan --> ouai ya moins de monde sur les routes maintenant a la douche!
Ezeniel
Niveau 9
24 août 2005 à 08:48:49
Il est pas un peu taré lui
Vélo à 6 heures du mat
C´est là que ya le moins de monde mais c´est là aussi que ya les gens bourrés qui rentrent chez eux
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 08:51:51
ezë --> absoluminutieusement pas. suffit de connaitre les bons coins, parce que je peux te dire que là où je vais si y a des gens bourrés ils tombent dans la rivière...
Linainverse77
Niveau 10
24 août 2005 à 09:06:09
et ils dessoulent très vite comme ça
coucou
Linainverse77
Niveau 10
24 août 2005 à 09:08:18
et au revoir, je vais bosser
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 09:10:47
ok bon boulot Lina ;) tu re ce soir?
da-sardin-killa
Niveau 10
24 août 2005 à 09:26:02
WoW c´est usant
da-sardin-killa
Niveau 10
24 août 2005 à 09:26:21
Faut bien se défouler hein.
hillary
Niveau 10
24 août 2005 à 11:29:13
lina partie enfin bosser? elle est ou quoi? h
[MethodikMan]
Niveau 6
24 août 2005 à 11:47:30
http://www.gougoule.com/bonus/yoga.php si vous êtes stressé ou de mauvaise humeur regarder ça ( si vous ne l´êtes pas aussi )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 août 2005 à 12:09:59
Défoulons nous nom d´un glutzibure à variation !
Bien le bonjour ici
ClarkGabeul
Niveau 2
24 août 2005 à 12:11:59
et pourquoi pas un blougou à sens giratoire inversé?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 août 2005 à 12:22:37
Parce que je préfère l´aérodynamisme d´un Glutzibure pardi
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 13:21:57
tout ceci est ma foi fort logique...
hillary
Niveau 10
24 août 2005 à 13:26:59
il y a du monde aujourd´hui!
Pseudo supprimé24 août 2005 à 13:28:55
Ganryu
Niveau 17
25 août 2005 à 00:48:39
bonne nuit ma petite soeurette...
reviens-nous vite... tu manques beaucoup à ton frangin et au papa de mulder...
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 08:07:17
Lina je finis de me préparer et j´arrive
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 08:30:06
voilà tu es là?
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 08:41:10
je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm