En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:07:32
j´ai jamais dit que je ne bosserais pas enfin je vais juste bosser dans les matières scientifique et en anglais uqoi
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:08:52
euh, tu devrais pt aussi bosser ton français, uqoi )
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:09:33
et moi mes smileys
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:10:22
ça c´est une fautte de frape et puis si j´ai des probl en français je demande à hill de m´expliquer
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:10:48
fautte de frape ça aussi s´en sont... faute de frappe
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:11:03
dommage pour toi, il n´y a pas option "jeux video"
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:11:34
mais bien sur shej tu as d´ailleurs remarquer que je ne les avais pas relevé
sinister
Niveau 12
25 août 2005 à 09:11:44
LinaInverse77 Posté le 25 août 2005 à 09:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tiens, un manu
sinister, comment vas tu? ben moi ça va bien merci,la je suis au boulo et j´ai la flemme de travailler surtout avec le temps de merde qu´il fait ici!!! et toi comment va lina?
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:12:18
si je veux donner des leçons, autant que je ne fasse pas de faute
remarqué
relevées
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:12:55
sinister, ben moi ça va bien merci,la je suis au boulo et j´ai la flemme de travailler mais le temps n´y est pour rien
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:13:59
içi tu es mon amie virtuel lina jusqu´à ce que rencontre se fasses! je te sens bien toi
oui shej si tu as des problèmes de français demande moi !: fier:
si tu n´as pas
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:14:08
hill faut donner des cours particuliers à Lina
sinister --> c´est quoi cette manie de poster du boulot est-ce que je poste de la salle mutlimédia de mon collège moi...
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:15:32
hill, tu devrais créer un pic pour donner tes cours de français
dictées, résumés, discussion...
et j´espère bien que l´on se rencontrera l´année prochaine
shej pardon, je sais que toi, tu ne fais pas ce genre de choses
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 09:15:47
non shej là il est fermer
sinister
Niveau 12
25 août 2005 à 09:17:43
shej:ben quoi moi j´ai pas internet chez moi alors je fais avec les moyen du bord
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:18:24
en fait j´ai créé mon pseudo SHEJ de la salle informatique de mon ancien collège en cours de latin mais enfin c´est aps une raison pour aller sur jv pendant le travail
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:19:35
j´ai honte de moi shej
tu me crois là????
surtout que j´ai internet chez moi
Raphaelo
Niveau 5
25 août 2005 à 09:20:41
Euh... bonjour !
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 09:21:18
sinister --> tu es pardonné lina --> tu n´es pas pardonnée
Linainverse77
Niveau 10
25 août 2005 à 09:21:26
tiens Raphaela
tu comprends pourquoi je ne pouvais te conseiller objectivement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm