En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:30:28
Bye Lina . . bonne nuitée
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:31:06
Bye Lina, prend soin de toi grande
Grabbes, ou comment prendre la vie à la cool^^
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:32:28
keltzer elle davantage doué pour la conception
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:34:10
si tu le dis Manu^^ je ne la connais que de nom je préfère son tout petit frère Illustrator^^
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:35:56
Bah où j´en suis c´est pas le moment de douter ! !
Il va m´en faloir de la motiv pour réussir l´année alors que je serai h24 entourée de " délireurs" . .. ! !
Si je doute . . mon année est foutue et c´est même pas la peine de le tenter ! !
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:36:53
si tu doute, je m´occupe de toi....
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:37:54
kelt l´inverse pour moi, je connais parfaitement la grande soeur^^
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:38:16
Mais je ne tiens pas à le faire . ..
non mais ! !
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:40:49
Au fait Manu, autocad, c´est aisé d´accès ou pas?
T´inquiète Grabbes, je te surveillerai....
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:43:16
tout dépend ce que tu veux faire, mais il est plutôt facile d´accès
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:44:20
c´est pour tracer des cartes géographiques, mais bon, pour le moment, je fais ça avec Illustrator et ça passe bien.
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:45:00
mais il y en a qui est encore plus facile d´accès, c´est euclid drafter...enfin moi je le trouve plus facile ^^
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:46:06
c´est quoi? du vectoriel?
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:47:34
Dans le même style qu´auto cad y a Solid works non ? ??
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:47:51
la même chose qu´autocad mais un peu simple à mon sens, sinon qu´est ce que tu entends par carte géographiques?
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:48:38
ben...une catre, avec des routes, des villes, des courbes de niveau,etc....^^
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:43
hmm je ne sais pas si autocad est pratique pour faire ca, du moins dans la façon dont je sais m´en servir, ca risque d´être laborieux
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:53:20
mouais...dans ce cas, autant rester avec Illustrator...
Et solid Works, c´est quoi Grabbes?
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:54:02
solidworks, c´est dans la même veine que catia, cao 3D
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:55:14
houlààààààà!!!!!!!!!!!
3D....ça me donne des sueurs froides ça.... c´est de la 2D moi, pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm