En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:45:28
_VelvetTears_ Posté le 24 juillet 2005 à 18:44:16 LinaInverse77: je veux te voir! Montre une photo!!!
velvet un conseil, met des protection quand même...genre casque de soudeur parce que ca pique les yeux quand même
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:50
me voilà! http://www.hugglebunny.com/graphics/transparentgifs/*chibilina.gif
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:47:00
LinaInverse77: ah bon tu es obèse? Et alors? Je m´en fiche je suis sûre que tu es très jolie...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:36
je ne suis pas obèse, je suis enveloppée
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:48:48
Bah c´est mieux que d´être un sac d´os...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:49:20
il parait
l´essentiel, c´est que mon chéri m´aime
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:50:19
En plus tu as un chéri! Je te déteste!!! Je suis seule au monde...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:09
velvet, j´ai attendu 25 ans avant de le trouver
sois patiente
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:35
mais non tu n´es pas seule velvet
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:52:01
Mouais...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:07
regardez qui saute sur l´occasion
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:52:42
c´est pas de chance, être seule ou avec gandara....ca doit être comme choisir entre la peste et le choléra
je plaisante bien sur ^^
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:53:57
lina> merci pour " l´occasion"
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:54:46
gandara, à ton service
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:55:09
Je n´aime que moi...
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:55:31
mais non velvet tu n´es pas seule, et puis finalement tu as l´air plutôt sympa, patience
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:56:10
suis d´accord avec manu
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:56:13
merci!!!!!
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:57:16
je vous aime!!!!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:57:59
merci velvet toi tu es qqn d´entier. Soit tu nous envoies sur les roses, soit tu nous aimes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm