CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:11:36

bon j´ai quelques fois des coup de bourre, mais c´est rare, la plupart du temps je travaille en amont de la réalisation, généralement ca se passe bien

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:12:34

et tu travailles dans quoi Manu?

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:13:50

dans un bureau^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:14:38

Alors c´est pas la même pression . ..

Qu´on me donne une taf à faire à l´avance ou au dernier moment . .. je le ferai à peu pres en même temps . ..( le plus tard possible) . ..

Le truc c´est qu´avec le taf demandé depuis lontemps . .. y a déjà un ordre . .. je bosse pas dessus . . Mais j´y pense . .. ( le plan, ou la facon de le faire . . ) Et j´ai déjà une base pour bosser..!

Qd c´est donné au dernier moment . .. y a pas d´idée . . faut tout faire . ..

Et parfois ca mérite de dire : pour faire ca . .. il me faut tant de temps . .. vous aviez qu´à le donner plus tot . .. ! ( pas sans risques pour tous les tafs hélas . ..)

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:27

non sérieusement je travailles dans un bureau d´études, on est une filliale du groupe lapeyre-saint gobain^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:35

ok manu, je la refais.... ^^
" Quel est ton métier cher Manu?"

Grabbes, tous les métiers ont leur souci, mais la réactivité devient de plus en plus nécessaire, surtout dans ton secteur..... alors si tu peux bosser en gérant la pression, c´est pas plus mal^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:40

sous traitant exclusif est plus approprié que filliale

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:36

ok......ben je comprend maintenant pourquoi vous aimez pas bosser sous pression^^ en général, bureau d´étude=gros sous=pas de bêtise avec^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:42

Kelt :d) mais dans mon taf je n´aurai aucun délai . . aucun temps mort . ..

Donc forcement . .. pas trop le temps de repousser . ..

J´ai pas choisi la bonne filière pour être pépère derriere mon écran . .. :non2: ! !! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:20:29

et oui Grabbes, tu te rend compte que Lina est l´exemple que tu voudrais suivre :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:02

:ouch: moi qui suis restée bien sage pdt tout ce temps :lol:

et je ne bosse pas devant un écran :non:
quand je suis devant, c´est que je n´ai pas de boulot justement :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:08

nonon . . juste que comme j´aurai pas le choix . .. on s´y ferra . ..

Je suis pas trop chiante pour m´addapter à ce niveau là . .
Si j´ai un taf qui me plaie . .. j´y vais sans souci . ..

Comme pour mon stage . .. punaise comme l´ambiance me manque . .. :-( ! ! mouarf . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:23:04

moi tout mon taf tourne autour de mon écran avec ma copine catia :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:24:07

" un taf qui me plaie " :rire: :rire: j´espère que ce ne sera pas le cas :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:24:12

C´est pareil pour tout le monde Grabbes, mais bon, des fois, on crois aimer un boulot, on se force à l´aimer, mais en fait, il ne nous plait pas... le tout c´est de s´en apercevoir^^

Lina, on te charrie sur ta feignantise, mais c´est ta faute aussi... à force de la dire :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:25:58

kelt, je suis fonctionnaire. Personne ne me croirait si je dis que je bosse :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:27:29

LinaInverse77 Posté le 24 juillet 2005 à 21:25:58
kelt, je suis fonctionnaire. Personne ne me croirait si je dis que je bosse

oui et personne ne te croit, d´ailleurs, tu ne le dis jamais :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:27:39

sur ce, je m´en vais prendre un repos pas mérité :rire:

passez une bonne nuit :hap:
bye

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:27:58

Elle est bien Catia, hein Manu^^ surtout pour le dessin industriel :-) très calée cette petite :coeur:

Lina, va pas dire ça à des fonctionnaires du ministère de l´économie....ils vont te lyncher :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:28:14

Bah ce que j´ai fait en stage . .. c´était cool ^^

Ce qui me fait un peu peur . .. c´est que les résponsabilités . .. j´ai pas l´habitude ! !
Et encore une fois . .. si je voulais pas de responsabilités . .. c´est pas la bonne branche . .

Ce que j´espere . .. c´est apprendre sur le tas et que je me sois pas planté . .. en même temps . .. j´ai de quoi me retourner avec la formation . ..
le temps de faire le tour de tous les postes possibles . .. j´aurai la moitié de ma vie . ..
Je ferai un deuxième tour pour etre bien sure . . et hop . . en retraite ! ! :rire: ! ! lol .

mouarf Lina . .. *plait* ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment