Alors c´est pas la même pression . ..
Qu´on me donne une taf à faire à l´avance ou au dernier moment . .. je le ferai à peu pres en même temps . ..( le plus tard possible) . ..
Le truc c´est qu´avec le taf demandé depuis lontemps . .. y a déjà un ordre . .. je bosse pas dessus . . Mais j´y pense . .. ( le plan, ou la facon de le faire . . ) Et j´ai déjà une base pour bosser..!
Qd c´est donné au dernier moment . .. y a pas d´idée . . faut tout faire . ..
Et parfois ca mérite de dire : pour faire ca . .. il me faut tant de temps . .. vous aviez qu´à le donner plus tot . .. ! ( pas sans risques pour tous les tafs hélas . ..)