En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:36:26
je vais bien merci^^
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:37:55
et la famille, comment elle va? ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:38:59
manu, je suis heureuse de savoir que tu vas toujours aussi bien enfin façon de parler
euh elle va bien kelt, mais tu n´as pas répondu à ma question
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:40:05
euh...c´était pour moi la question? :oups:
ben j´ai bien rien foutu auj, et ça fait du bien^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:41:24
bienvenu dans mon monde
EspritGothique
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:43:23
C´est moiiiii!
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:43:32
tssssss . ..
Pis dans 1 semaine, il va faire des nuits blanches pour pouvoir finir ses commandes . ..
tssssss re . .
^^ . . ! Salut Kelt ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:43:55
re velvet
re elfy
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:44:08
Et pis re aux autress au passage
EspritGothique
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:45:27
Ben voilà c´est moi!! Bon alors vous parlez de quoi! ET JAIME QUAND ON ME REPOND!
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:46:08
Salut mesdemoiselles^^
Grabbes, tu me connaîs si bien...
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:46:34
Velvet du bonheur éprouvé qd on est au calme ^^
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:47:03
espritgothique, c´est velvet tears ?
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:47:40
lol Kelt . ..
C´est le travail à la pression . . et je suis vraiment tres tres mal placé pour te dire quoi que ce soit ^^
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:47:47
" Vous n´aimez pas souffrir vous-même. Comment pouvez-vous donc infliger des souffrances à autrui? Contentez-vous de chasser les moustiques puisque leurs piqûres vous font mal. "
EspritGothique
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:48:37
Oui c´est moi Velvet, c´est un pseudo au cas ou vous bannissez Velvet...
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:28
Les animaux sont mes amis ^^
Et y a bien plus d´humain qui méritent la mort avant ces gentilles bestiolles ! !!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:04
velvet, je te préférai tout à l´heure, tu es de nouveau hystérique au lieu de brailler, regarde les réponses
elfy, je pense que rares sont les personnes qui savent travailler régulièrement. Rien ne vaut un bon coup d´adrénaline pour être efficace
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:18
j´ai jamais demandé le ban de quelqu´un^^
EspritGothique
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:52:24
Mais je suis comme tout à l´heure, dis donc vous êtes exigeant avec moi!!! Dès que j´hausse la voix, ça y est on m´engueule limite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm