En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:56:13
c´est ca, dit tout de suite que je raconte des trucs inintéressant
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:09:21
Oui Manu, tu dis des trucs pas intéressants^^
bonsoir les gens, comment que ça va?
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:19:43
kelt, c´est à moi de le dire
manu raconte des trucs inintéressant alors, heureux???
coucou kelt, ça va et toi?
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:21:17
Salut ma Lina alors ça y est, ta connexion marche pour toujours maintenant? ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:23:17
vi elle a tenu tout le we un vrai miracle, sauf vous les autre pt
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:23:18
. .....
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:24:56
Mais non Lina, tu es au forum ce que Picasso est à la peinture^^
. ..indispensable mais incompréhensible
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:25:00
oui manu, un commentaire???
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:25:35
kelt j´aime bcp surtout " incompréhensible"
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:26:08
non c´était un mess inintéressant comme les autres, tu aurais du reconnaitre
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:26:56
dis donc Manu, tu serais pas en train de bouder là? ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:27:23
au moins, tu as un style bien à toi
qu´est ce que tu es susceptible
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:29:21
C´est ta faute ça Lina, tu es si taquine^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:29:39
manu ne boude jamais voyons il aime bien faire croire que oui
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:30:06
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:30:13
suis crédible là
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:31:15
non...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:41
j´aurai au moins essayé
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:33:55
vraiment, depuis le temps, tu devrais savoir que jamais tu n´y parviendra^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:35:58
ben quoi, je fais des efforts pour m´améliorer au moins
sinon, comment vas tu??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm