En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:58:09
je confirme : velvet est très sympa
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:59:21
Ben oui que veux-tu... gandara : merci!! En fait vous êtes des humains normaux!!
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:00:03
_VelvetTears_ Posté le 24 juillet 2005 à 18:59:21 Ben oui que veux-tu... gandara : merci!! En fait vous êtes des humains normaux!!
bien sur...quoique j´ai un doute pour lina et mouahaha
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:00:28
je ne suis pas humaine ni normale les autres te le confirmeront
mais si on ne me fait pas ch***, je peux être acceptable comme interlocutrice ( comment ça, faut le dire vite )
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:00:37
voilà Velvet
en fait on est normaux
à part ganda, manu et lina bien sûr
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:02:32
merci pour ces confirmations si
spontanées
comme tu peux le constater, on aime bcp se taquiner
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:03:04
vous êtes gentils, ce serait bien qu´on se rencontre un jour...
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:29
mercur à presque raison...
elle a juste oubliée qqun dans ses exception : une fille qui veut me faire fréquanter un canard en plastique
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:05:25
enfin ganda
d´abord elle est en peluche et puis j´y peut rien si tu lui plait
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:06:12
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:06:43
Ca vous interesse pas ce que je dis?!
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:07:11
t´es pas le centre du monde miss^^
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:07:28
si Velvet mais perso j´habite à toulouse donc
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:07:33
velvet, ne sois pas si susceptible voyons ce que tu racontes nous intéresse mais on ne peut pas répondre à tous tes posts
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:08:14
Ben si !
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:11:13
ben si tu es le centre du monde??
maintenant, y´a plus de doute, tu es bien une p´tite nana de 18 ans
gandara
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:11:49
moi je laisse le forum, trop de truc en même temps pour mon petit cerveau
@+
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:12:44
pareil, suis au tèl et pas facile de faire tout en même temps bye
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:15:11
ca doit pas trop te poser de problème pourtant
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:50:06
sur qu´avec ce que toi, tu racontes, je ne suis pas très occupée mais ce n´est pas le cas de tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm