CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:44

n´importe quoi Lina.... l´adrénaline, ça stress et ça empêche de faire du bon boulot... :non:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:42

la seule personne dont j´ai demandé le ban est cet espèce de copieur qui insulte les gens :honte:

velvet, tout simplement parce que tu n´as pas à hausser le ton :non:
ce n´est pas nécessaire!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:54

lol Lina . .. en effet . ..
et je suis une grande pro en la matière ! !

Style . .écrire un rapport de stage en 1 nuit . .. ( la veille du dernier délai forcement ^^ . ...)

:fou: . ...
Mais cette fois je me suis bien foutu la trouille ! !

Peut etre que ca me servira de leçon . . :doute: . ...

p*tain j´ai trop trop de mal pour écrire . ... pas reveillée moi . .. :honte: ! !!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:13

kelt, faut croire que ça dépend des gens :rire:
perso, suis méga efficace sous la pression :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:55:04

elfy, je ne compterais pas trop dessus si j´étais toi :rire:

les bonnes résolutions ne tiennent pas longtemps, au contraire des mauvaises habitudes :lol:

EspritGothique
EspritGothique
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:55:31

Si vous souffrez, battez-vous !
Si vous voulez mourir, survivez !
C´est dans la souffrance que l´on apprend. Apprenez à vous battre contre les problèmes de la vie !

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:55:39

moi je travaille régulièrement

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:57:39

pareil que Manu....je hais avoir la pression...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:58:02

moi j´ai entendu dire que c´était dans la frustration qu´on grandit . ..

Lina :d) ouep . .. mias si ca monte en intensité la pression . .. je crains que la prochaine fois je ne serai pas aussi éfficace . ..
C´est que je suis passé par des sacrés sale états cette nuit là . .. :peur: . ..

EspritGothique
EspritGothique
Niveau 2
24 juillet 2005 à 20:58:31

Bon je m´en vais bye à bientôt...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:59:28

bravo manu et kelt, perso j´en suis incapable :honte:

elfy, tu verras :-p

velvet, exact. Mais ce n´est pas une raison pour rechercher la souffrance

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:59:52

salut miss^^

Pas faux ça Grabbes... d´ailleurs si tu pouvais éviter de recommencer, ça serait moeux...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:00:18

bye velvet

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:01:21

perso, pour me foutre la pression, il faut se lever tôt, encore plus pour le taf
et moi aussi je hais la pression, ca fait faire un tas de boulette, il manque des éléments enfin bref, du taf baclé et j´aime pas ca non plus^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:02:12

Bye Velvet . ..

Lina :d) Bah peut etre que Manu a un travail qui ne tolère pas ce genre d´habitude . .

Par contre . . à la place de Kelt . .. j´aurai bcp de mal . ..

Kelt :d) comme dit Lina . . c´est une habitude . . mais j´ai dans l´idée qu´on me laissera pas faire cette année . .. :sarcastic: . .. ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:04:27

Elfy_grabbes
Posté le 24 juillet 2005 à 21:02:12
Bye Velvet . . .

Lina Bah peut etre que Manu a un travail qui ne tolère pas ce genre d´habitude . .

Par contre . . à la place de Kelt . . . j´aurai bcp de mal . . .

pas compris.... :question:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:06:50

parce que tous les tafs ne permettent pas de travailler au dernier moment . ..

Tout simplement parce que dans certains postes, ce que l´on te demande est à faire pour hier . ..(en gros . .. faut le faire MAINTENANT et pas plus tard . ..)

Apres il me semble que ton taf est plus propice à ca . ... tu as une commande, une échéance . .. à toi de gerer le temps . ...
Moi j´aurai trop de mal à prendre de l´avance . . Et trop tendance à faire au dernier moment . .

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:08:15

pareil :honte:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:09:08

Grabbes, ce serait magnifique si ce que tu disais ce passait tout le temps ainsi... mais vois-tu, y´a pas si longtemps, on m´a demander une affiche de bus le 14...à faire pour le 15....

. ..sympa^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:10:22

:ouch: y´en a qui prévoit à l´avance leur campagne :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment