lol Lina . .. en effet . ..
et je suis une grande pro en la matière ! !
Style . .écrire un rapport de stage en 1 nuit . .. ( la veille du dernier délai forcement ^^ . ...)
. ...
Mais cette fois je me suis bien foutu la trouille ! !
Peut etre que ca me servira de leçon . .
. ...
p*tain j´ai trop trop de mal pour écrire . ... pas reveillée moi . ..
! !!