En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:58:36
solidworks et catia sont à la bases prévu pour utiliser au max les moyens modernes,(fabrication, contrôles et mesures) donc avec un minimum de plans
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:00:23
lol . .Et dire que je l´avais chez moi Solid works . .. ! !
J´ai jamais rien pigé à ce truc ! !! ( pis j´ai jamais trop pris le temps de lire les manuels . .. )
Moi j´ai appris à me servir d´auto sketch ! !! ! !!
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:03:18
pas besoin de manuel, il fonctionne comme les autres: tu fais une première esquisse et tu extrudes et ainsi de suite. en fait en volumique, il faut créer ta pièce comme tu l´usinerais ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:04:49
lol . . mais qd t´as jamais fait de 3D . .. je t´assure que c´est un logiciel de barbare ! !!
Ca me prenais la tete parce que si tu connais pas . .. c´est HYPER compliqué . ...
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:06:47
oui je ne me rend pas compte, moi je l´ai trouvé plutôt simple aussi
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:08:44
Parce que c´est ton job
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:09:52
y´a de ca aussi, mais tu es quelqu´un d´intelligente, tu aurais fini par trouver
sur ce je vous laisse, ciao
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:10:37
. .. merci ^^
Et bonne nuit à toi ! !
@++
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:16:37
Bye Manu, et merci pour les info^^
Et c´est vrai, elle est bourrée de qualité cette grenouille^^ une tête bien pleine en plus d´être bien faites
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:19:31
mais . .; . ..
t´as fini oui ? ???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:24:16
Absoluminutieusement exact, je confirme et j´affirme la même chose
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2005 à 22:25:26
coucou là dedans
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:18
mais euhhhhh ! !
Bonsoir Sofea . ... ca fait un bail ! !
Ca va ? ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:31:41
Coucou Sofea
Content de te revoir, tu te fais rare...
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2005 à 22:32:01
tous mes amis sont partis en vac, ce qui fait que je vais passer une semaine seule … Après trois semaines de sortie quasi ininterrompue …
Donc en résumé ca va très bien, merci. et toi ?
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:32:59
En général ca va nickel merci . .. Pis pour ce soir c´est tres tres fatiguée ! !
non j´irai pas me coucher ! ! ( hein Kelt . ..^^ )
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:36:17
Bonsoir Soféa
Grabbes, va te coucher ou je dis à tout le monde que tu habite en France......
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2005 à 22:38:17
grabbes si tu es fatiguée le mieux c´est quand même d´aller dormir ^^ ( à moins que tu n´ais pris le rythme de sommeil 4h-13h)
Vil > rare, moi ? On doit pas parler de la même personne. Un courant d´air c´est pourtant très banal
y a du repos pourtant . .. mais apparement je dors pas le bon temps . . soit trop . . soit trop peu . mais ca me va pas . . lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:02:13
Sofea, tu as raison mais je parlais de ta présence et non de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm