CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:58:36

solidworks et catia sont à la bases prévu pour utiliser au max les moyens modernes,(fabrication, contrôles et mesures) donc avec un minimum de plans

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:00:23

lol . .Et dire que je l´avais chez moi Solid works . .. :doute: ! !

J´ai jamais rien pigé à ce truc ! !! ( pis j´ai jamais trop pris le temps de lire les manuels . .. )

Moi j´ai appris à me servir d´auto sketch ! !! :rire: ! !! :honte:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:03:18

pas besoin de manuel, il fonctionne comme les autres: tu fais une première esquisse et tu extrudes et ainsi de suite. en fait en volumique, il faut créer ta pièce comme tu l´usinerais ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:04:49

lol . . mais qd t´as jamais fait de 3D . .. je t´assure que c´est un logiciel de barbare ! !!

Ca me prenais la tete parce que si tu connais pas . .. c´est HYPER compliqué . ...

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:06:47

oui je ne me rend pas compte, moi je l´ai trouvé plutôt simple aussi

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:08:44

Parce que c´est ton job :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:09:52

y´a de ca aussi, mais tu es quelqu´un d´intelligente, tu aurais fini par trouver :-)))

sur ce je vous laisse, ciao :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:10:37

:rouge: . .. merci ^^

Et bonne nuit à toi ! !

@++

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:16:37

Bye Manu, et merci pour les info^^

Et c´est vrai, elle est bourrée de qualité cette grenouille^^ une tête bien pleine en plus d´être bien faites :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:19:31

mais . .; :rouge: . ..

t´as fini oui ? ???

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:24:16

Absoluminutieusement exact, je confirme et j´affirme la même chose :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2005 à 22:25:26

coucou là dedans

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:18

mais euhhhhh :rouge: :rouge: ! !

Bonsoir Sofea . ... ca fait un bail ! !

Ca va ? ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:31:41

Coucou Sofea :)

Content de te revoir, tu te fais rare...

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2005 à 22:32:01

tous mes amis sont partis en vac, ce qui fait que je vais passer une semaine seule …
Après trois semaines de sortie quasi ininterrompue …
:snif:

Donc en résumé ca va très bien, merci.
et toi ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:32:59

En général ca va nickel merci . ..
Pis pour ce soir c´est tres tres fatiguée ! !

non j´irai pas me coucher ! ! :nah: ( hein Kelt . ..^^ :-) )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:36:17

Bonsoir Soféa

Grabbes, va te coucher ou je dis à tout le monde que tu habite en France...... :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2005 à 22:38:17

grabbes si tu es fatiguée le mieux c´est quand même d´aller dormir ^^ ( à moins que tu n´ais pris le rythme de sommeil 4h-13h)

Vil > rare, moi ?
On doit pas parler de la même personne. Un courant d´air c´est pourtant très banal :sarcastic:

Comment vas-tu ?

Kelt > Coucou, a va ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:44:55

lol Sofea . . non j´en suis pas à ce point là . .

pour l´instant c´est plutot 2 - 3h --> 10h 30 . ..

y a du repos pourtant . .. mais apparement je dors pas le bon temps . . soit trop . . soit trop peu . mais ca me va pas . . lol

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:02:13

Sofea, tu as raison mais je parlais de ta présence et non de toi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment