En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:21:42
C´est triste ca Lina... Je ne peux plus te voir...
Mouha
gandara
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:22:06
donc je suppose que c´est bissef l´inconnue qui manquait à ma vie
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:22:16
moi, il y a un truc que j´aime bien chez moua, c´est qu´elle ne se lasse jamais....même de ses propres vannes
Mouahaha
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:22:21
soiir TOs
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:22:35
bon lina je t´ai trouver du travail
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:23:37
oui hill
tos, j´espère que cela va bientôt se résoudre et pour le moment, j´en profite
slt mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:24:06
bah mes vannes ces un peu comme tes " sacrastic" Manu, c´est vrai je m´en lasse pas sauf que moi je les reussi plus souvent
gandara
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:24:12
moua> j´ai un pb avec ton adresse tu peux me redonner ton msn
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:24:28
Lina> Je l´espère aussi
Mouhahaha> Cha va?
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:24:35
Bon ben nous on va diner +++ les amis biz à tout le monde
Ganda > reves pas, elle est avec moi ( et non pas à moi faut pas confondre ! ) c´est la femme de ma vie et il n´y a rien pour aller contre ca !
Mais tu peux toujours essayer . ...
Allez bye
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:24:43
n´aie pas c´est ton idée le streap-tease
Mouahaha
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:24:46
coucuo LIna ^^
et tout les autres ( voila c´est fait )
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:25:26
bon app psx et bissef
moua, autant faire un tarif de groupe
hill, pas pour moi voyons
gandara
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:25:32
psx> je suis persévérant bon app toutes les deux
Mouahaha
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:26:25
gandara Posté le 22 juillet 2005 à 20:24:12 moua> j´ai un pb avec ton adresse tu peux me redonner ton msn
je l´ai desinstalé
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:26:41
Bon app´ Psx
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:27:10
Mouahaha Posté le 22 juillet 2005 à 20:24:46 coucuo LIna
et elle ose parler de mes
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:27:17
Mouahaha Posté le 22 juillet 2005 à 20:26:25 gandara Posté le 22 juillet 2005 à 20:24:12 moua> j´ai un pb avec ton adresse tu peux me redonner ton msn
je l´ai desinstalé
Ho jolie feinte
gandara
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:27:30
moua> il reste skype, icq, voire le tel
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:28:29
gandara Posté le 22 juillet 2005 à 20:27:30 moua> il reste skype, icq, voire le tel
Ho belle réplique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm