manu_c Posté le 22 juillet 2005 à 20:35:16
gandara quel rapport, moi j´ai pas de fusée et je sais ce que c´est pourtant^^
Ganda> Ha c´est rare. Dc tu n´as pas de console non plus?
Mouahaha Posté le 22 juillet 2005 à 20:35:59
gandara Posté le 22 juillet 2005 à 20:33:59
manu> mauvais exemple, j´ai même pas de tv
je comprends mieux maintenat pourquoi tu fais une fixette sur les msn ! tu t´ennuies !
