Ben Benny il est passé où ?
Beeeennnnnn ! T´es où ?
Oui quelle ambiance, faites chauffer les platines et monter le volume, vos nuits seront plus chaudes que vos jours !
Et comme dirait qqun que je connais bien " La tete en bas les pieds en l´air . .." N´est ce pas coyote adoré ? 