En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:56:24
qui c´est sa? toi!
bissef
Niveau 2
22 juillet 2005 à 19:56:32
Bonsoir vous tous. commment ca va ici ?
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:56:59
ben
allez bissef, sois pas timide
fais pas attention à ben, il est un peu ronchon mais pas mauvais bougre
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:57:26
Bon fo pas lui en vouloir elle est timide la petite !
Pas encore l´habitude . ..
Mais allez, forces toi un peu, tu vas voir ca vient tout seule ma ptit puce d´amour !
_VelvetTears_
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:57:41
VIVE MOI!
ben37
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:58:25
Nan ch´suis pas ronchon
Et soit la bienvenue bissef
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:58:32
velvet, l´essentiel est d´y croire
psx, t´as intérêt d´être sage maintenant
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:58:57
bissef enchanté! une de ma génération contente lina y a du monde!
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:59:15
je passe en coup de vent histoire de tripler l´audience
je vais manger à tout´
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:59:32
En même temps ai je le choix
De toute façon suis toute seule en journée
Aïe, pas le tete bissef pas la tete !
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:59:42
extatique hill
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:00:12
bon app mercur
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:00:17
je te plains sa doit dur toute seule
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:00:21
Au fait pour ceux et celles qui ne sauraient pas, bissef c´est ma c&
Alors on touche po sinon . .... grrrrrr
bissef
Niveau 2
22 juillet 2005 à 20:00:39
ouahhhhhhhh y a du monde et cé un peu dur dur ! surtout de prendre en cours !
hillary
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:01:31
psx t´inquiètes pas en ce qui me concerne ?
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:01:52
Mais non tu verras on s´y fait très très vite
Il suffit de bien rafraichir la page et tout ira bien
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:02:12
tu vas voir bissef, c´est simple: hill est ma soeurette de pic et l´ gardien du forum ( on est sauvé là )
ben va et vient au gré de ses envies
tu dois connaitre psx
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:02:23
Merci Hill, j´avais cru comprendre !
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:04:01
Bon ben c´est pas gagné moi je vous le dis . ..
Bissef lit, mais elle ne m´a pas dit à partir d´où ! Espérons que ce n´est pas depuis le début sinon y´a du boulot
Une 2e tortue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm