CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:58:48
  • eux
Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:04:44

justement, je suis pas de leur trempe :o))

à par le bruit, le maximum que j´ai fait contre eux c´est de brûler le permis de chasse du vieux qui trainait dans les escalier

je lui ai jamais dit, je suis assez lâche en fin de compte :gni:

mais ça n´a pas eu l´air de le gener beaucoup :-(

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:09:05

il chassait a marseille?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:09:59

A un âge pas si lointain que ça, je me serais fait une joie de le faire :content:

J´aurais même importerer des taupes pour qu´elles dévastent leur jardin, j´aurais taguer leur maison, dégonfler leur pneu et tout le toutim :sournois: :-d

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:10:15

:non: en bourgogne

si tu connais le sketche des incinnus sur les chasseurs, et bah c´est là où le-dit sketche a été tourné :-)

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:12:17

la chasse a la galinette cendrée?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:14:55

coyote : je les connais depuis tout petits, et ils m´intimidaient vachement, ça a du rester dans ma tite tete et j´ose pas trop faire ce genre de trucs

enfin, quand j´ai la possibilité, je raye leur bagnole, mais j´ose pas crever les pneus...

en + ces glutzibures à variation ( :o)) ) enferme leur chien dans le coffre pendant des heures, voire des nuits entières :-((

bon, je viens de me décider de leur crever leurs 4 pneus :fier:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:15:53

roddy : c´est ça :oui: mais je sais pas si la galinette cendrée existe :rire2:

coyote : mais je peux pas tagger, on habite dans un immeuble...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:19:23

Argh ça je detsete aussi, pauvre bête :snif:

Ces pignoufs s´achètent un chien pour décorer...
J´aimerais bien les enfermer dans un coffe moi aussi, Ô oui et je les laisserais se déféquer dessus :-((

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:25:00

en fait le chien ( c´est une chienne je crois) est enfermée dans un pauv´ chenil dégueu et pas grand, dans la cour derrière mon immeuble, ou elle est dans le coffre :-((

elle " sert" que pour la chasse...tu peux pas savoir comme je hais ces gens

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:27:18

Oh si je peux savoir, je ne les connais pas mais je les hais déjà aussi... :-((

. .. et c´est pas près de s´arranger vu le nombre de croques-os qui prolifèrent sur terre :snif:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:30:07

j´arrive pas à comprendre les personnes qu´en ont rien à foutre de la souffrance animale...je sais pas, la pitié ça fait partie de l´humain, non? donc ceux là sont pas humains

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:32:59

Non justement la pitié ne fait pas partie de l´humain, elle s´apprend et se cultive... tes voisins, eux, en sont entièrement dépourvus, ce sont des trolls sans aucunes once d´humanité.
Ce sont des choses !

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:37:35

en tout cas, ils sont déjà tout liquides, je pense qu´ils n´en n´ont plus pour longtemps

le vieux est né en 1932, tous mes espoire sont fondés sur ça mort prochaine :o))

la vieille, elle est moins pire, mais j´attend aussi sa mort d´une impatience redoutable !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:40:47

Ils ont des enfants ?

En tout cas, ce ne sont pas les premiers et ça ne sera pas les derniers non plus... j´aimerais bien pouvoir modifier voire même créé certaines loi :utopie: :(

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
23 juillet 2005 à 04:46:03

maleureusement oui, ils ont une fille...et meme des petits enfants :-(

la fille parait moins conne, mais c´est qu´une apparance, elle est quand meme sortie d´eux :peur:

c´est ça le pire, on est impuissant face à la torture animale...et il y aurra toutjours les abattoirs, les corridas,...finalement je crois que c´est la cruauté qui fait partie intégrante de l´humain... :snif:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:51:30

Yep on rentre dans ce que je pense des êtres humains en général là : ce sont les plus grands des parasites, non content de parasiter la terre ou ils vivent, ils parasitent aussi les chaqunes des espèces, la nature, l´espace même maintenant et pire, ils se paristent même entre eux tels des cannibales de la psychée...

Pour la fille il y a encore l´espoir qu´elle rencontre des gens ou un mec bien. Soit on devient le reflet de ses parents, soit on devient leur opposé, j´espère pour elle quece sera le dernier exemple. :hope: :(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:58:54

je pense exactement la meme chose, l´humain a adopté la technique du virus, qui consiste à détruire son milieu en vivant dedans, puis à mourrir avec lui...

c´est triste quand on pense que ça aurrait pu etre quelque chose de bien, l´humanité, y´avait du potentiel

mais la connerie est trop présente :-(

pour ce qui concerne la fille, je crois qu´elle s´est souvent engueulée avec ses parents, donc y´a un espoir, mais elle continue d´aller les voir régulièrement, alors je sais pas du tout ce que ça donne...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:08:40

D´un autre côté, quand la connerie devient trop fort, il a souvent une révolution ou un catacclysme qui oblige à tout remettre en question...
. .. je ne veux pas nécessairement que ça arrive, mais je pense que c´est irrémédiable.
Sinon il y a quand même de belles chose : l´art, l´amour, la nature,...

La fille deviendra surement pas comme ses parents si elle s´engueulait tout le temps avec ; )

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
23 juillet 2005 à 05:15:50

faut espérer, pour la fille et ses enfants...

oui, heureusement que y´a pas que de la connerie dans l´humain :gni: ( on y prend vite gout à ce smiley^^) sinon ce serait invivable

je crois que s´il y a une révolution, ça va pas etre pour les animaux, meme si on remet en question leurs conditions de vie

regarde en mai 68, y´a eu une mini-révolution et la " masse populaire" prônait la vie ( le flower power) mais ça a rien changé, en fait

sur ce, je vais me coucher, j´suis assez mort ( j´ai fait la plonge tout à l´heure pendant 5heures, ça m´a tué :mort: )

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment