faut espérer, pour la fille et ses enfants...
oui, heureusement que y´a pas que de la connerie dans l´humain
( on y prend vite gout à ce smiley^^) sinon ce serait invivable
je crois que s´il y a une révolution, ça va pas etre pour les animaux, meme si on remet en question leurs conditions de vie
regarde en mai 68, y´a eu une mini-révolution et la " masse populaire" prônait la vie ( le flower power) mais ça a rien changé, en fait
sur ce, je vais me coucher, j´suis assez mort ( j´ai fait la plonge tout à l´heure pendant 5heures, ça m´a tué
)
