Mouahaha Posté le 22 juillet 2005 à 20:35:59
gandara Posté le 22 juillet 2005 à 20:33:59
manu> mauvais exemple, j´ai même pas de tv
je comprends mieux maintenat pourquoi tu fais une fixette sur les msn ! tu t´ennuies !
mais faire une fixette sur ton msn, ca peut se comprendre 