je ressent comme une lueur d´espoir pour la condition animale dans ton message, ça me fait plaisir, tu peux pas savoir
en fait, la liberation des femmmes a commencé avec leur droit de vote en 1944, et elles ont eu le droit de divorcer et d´obtenir une pension alimentaire avant 68, justement la pension était instaurée car elles ne travaillaient pas pour la plupart ( je veux dire qu´elles avaient pas de travail rémunéré)
68 a entammé les autres points, mais la femme reste hélas inférieure à l´homme pour pas mal de machos
mais je sais pas comment ça peut changer, parce que malgré les lois et les contrôles, certains salaires sont encores inégaux entre hommes et femmes, et les moeurs mettent du temps pour évoluer
rien qu´au volant, combien d´hommes pensent encore que les femmes savent pas conduire? c´est assez hallucinant