CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:54:47

LinaInverse77 Posté le 22 juillet 2005 à 20:53:26
tu écris cela parce que tu ne me connais pas encore

après, tu douteras

C´est marrant au début il est vrai que Lina était un ange pr moi.

Mais je suis ´un des rares seuls apparement qui n´ai pas changé d´avis a ce sujet... Me demande pourquoi :lol:

Quoi que des fois... :doute: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:55:37

:fier: :lol:

Death
Death
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:55:38

Euh..Ormis quelques uns comme Digit, Coyote, Red ou bien Answer, je ne connais pas grand monde. :p)
Bientôt un an que j´arpente ces lieux et tout ceux qui le fréquentent encore me sont inconnu...

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:57:24

Serait le pseudo qui fait ca? :question:
Les gens s´arretent svt a l´apparence :lol: :-p

Si tu le souhaite j´ai un pic qui te conviendrait parfaitement :fier:

Lina> :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:57:58

death, tu apprendras vite :lol:

tos :-p aussi

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:58:44

:lol: :-p :-p

Death
Death
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:00:06

Oui j´ai adoré ton topic Tos dédié à mon égal Français

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:01:01

:-) Je suis bien content qu´il t´ai plu.

Mais je dois avoué qu´au début je ne l´avais pas fait pr toi mais sache que tu y es chez toi :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:01:28

tout le monde y va à un moment ou un autre :rire:

Death
Death
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:02:51

C´est gentil

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:04:21

Lina> Oui c´est vrai ds les moments de dérive du forum :-p :lol:

death> C´est normal :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 juillet 2005 à 03:03:56
  • fais chauffer le café,

prépare les tartines,
le beurre,
la confiture,
jus d´orange :question:
le bacon, les oeufs brouillés,
le pain et les rillettes...*

bon, lina, ton petit dèj est prêt...

:-p

:salut:

:dehors:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:24:47

C´est un topic pour se défouler donc...

j´en ai marre de bosser tout le temps, c´est long ça apporte rien que de la fatigue et de la souffrane!! tous ça pour 3 fois rien :-((

ça me creve et me prend du temps, en + vu que c´est le soir je peux pas sortir, et apres je suis crevé :-((

on aurrais peut etre plus ressentit ma lassitude avec de la vulgarité.....

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:30:49

Meuh nan glauque, on la ressent très bien rassures toi... ; )

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:33:24

ouf, me voici rassuré :o))

mais j´en avait grandement envie :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:39:03

Bah sinon tu peux pousser un gros hurlement rageur et insultant, je pense que ça ne dérangera pas le forum... mais peut-être tes parents par contre :o))

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:45:10

j´aimerais bien le faire quand meme rien que pour faire chier mes voisins :-d

( je précise que ce sont des vieux fachos)

parce que je met la musique assez forte toute les nuits, ma famille entend rien ou ils s´en foutent, et avant les voisins gueulaient

mais ils s´y sont habitués, ça suffit plus :-(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:48:01

Dans ce cas là je te conseille les boum je t´attrape dans leur jardin et devant leur porte :content:

Tu peux aussi les inscrire un peu partout dans des trucs bien soulant sur le net et les abonner à des revues e genre et en nombre :sournois:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:54:11

:rire2: ce serait amusant, mais ils sont capable d´aimer ça...

j´avais pensé à appeler à leur nom plein de garagistes, de traiteurs, de livreurs de pizzas, de plombiers, enfin le maximum de travailleurs qui se déplacent chez les particuliers, mais j´ai jamais osé...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:58:05

Voui c´est ce que je sous-entendais également :-d

Bah heu ils osent bien être fachos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment