C´est un topic pour se défouler donc...
j´en ai marre de bosser tout le temps, c´est long ça apporte rien que de la fatigue et de la souffrane!! tous ça pour 3 fois rien
ça me creve et me prend du temps, en + vu que c´est le soir je peux pas sortir, et apres je suis crevé
on aurrais peut etre plus ressentit ma lassitude avec de la vulgarité.....