En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:49:23
bon a+
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:50:24
grabbes y´a pas à dire,on se comprend...
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:51:22
castruc
quoi qui y´a mav?
manu, 3 mn pour trouver une réponse, chapeau
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:51:50
tiens je viens de peter le bout de plastique accroché à mon clavier,pas costaud ce truc lol
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:52:54
oui bon ca va,je n´avais pas lu que les premiers mots de ton mess
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:55:11
bon cette fois, faut vraiment que j´y aille. Personne ne passera l´aspiro à ma place ( n´est pas??? *mode espoir on*)
Non, bon et bien tant pis!
je tacherai de repasser dans la semaine. a+
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:56:21
manu_c Posté le 13 mars 2005 à 16:51:50 tiens je viens de peter le bout de plastique accroché à mon clavier,pas costaud ce truc lol
oui mais qu´elle idée de frapper le frangin avec . .. Ah non . .. c´est vrai . ..C´est toi qui souffre ! !^^ ca va mieux au fait ? ?
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:56:57
zut . .. j´ai oublié de dire Bye ! !..
Bye Castruc ! Bye Lina !
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:57:20
LinaInverse77 Posté le 13 mars 2005 à 16:55:11 je tacherai de repasser dans la semaine
on va tout savoir de ta vie,le nettoyage,le repassage....bientot la cuisine??
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:58:55
manu
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:59:15
grabbes c´est guerrit depuis longtemps,c´était 3 fois rien,sinon le truc je jouais avec et d´un coup crac,il s´est fendu dans la longueur
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:01:37
j´oubliais bye lina et castruc ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:01:44
Le " socle" lise qui fait la continuité du clavier ? ? J´ai jamais apprécié ce truc . . je le jarte des que j´ai à utiliser un PC qui en a un . ..
Mais sinon c´est clair que ca a pas l´air si costaux !
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:02:15
lisse*
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:02:52
lu
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:03:11
salut Brandon !
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:03:25
ca vas bien?
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:03:53
ouai ca va . .. Et toi ?
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:05:08
ca roule
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:05:12
grabbes ah moi je préfère avec justement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm