En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:37:22
bon la prochaine fois je dirais rien
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:38:47
Désolée . .. j´avais entendu du bruit au sous-sol alors que je suis toute seule à la maison . .. . ..
Et ca doit etre cette abrutie de cochon d´inde . .
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:40:23
kik
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 17:40:32
la grenouille qui a peur du cochon d´inde
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:41:14
Eh mais déconnez pas . .. ca fout les ch´tons . ..
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:41:29
Heyyyyyy cali What´s new ?
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:41:40
je vous laisse les enfants à toutes^^ et portes toi bien grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:41:56
salut Cali . .. ca va ? Moins douloureux ? ?
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:42:10
Bin voyons Stey!!! je rigolais... tu l´as pris au premier degré???
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:42:35
Bye Manu . . et c´est promis . . je fais attention ^^ A bientot grand !
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 17:42:47
assis c pas encore ca mais je recommence a bien marcher
vous ca va? bon we?
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:43:40
Stey connais autre chose que le premier degres ? ?? Non . . c´est pas possible ! ! !
" C´est toi qui l´a cherché hein^^"
powaaaaaa ! !
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:44:09
lu ben
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:44:47
a+ manu
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:45:33
califop Posté le 13 mars 2005 à 17:42:47 assis c pas encore ca mais je recommence a bien marcher
Ha quand même
Salut Brandon
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:45:44
Cali c´est cool . .. ca va se faire petit à petit je pense . .. tu fais de la réduc ou pas besoin ? ?
Et sinon we tranquille je te remercie ! !^^
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:47:26
ca vas bien ben?
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 17:47:26
grabbes encore 1semaine de repos apré je vais voir le chirurgien p-e de la kiné apré mais je sui pa sur
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:49:14
Ok Cali . .. Tu te sens en forme pour reprendre ?
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:49:21
Ca va Brandon et toi donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm