En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:03:59
brandon sur yes ou no
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:04:53
grabbes clique tjr peut´etre ca va marcher
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:04:53
hum
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:05:00
Doute grabbes, doute
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:05:51
bon g cliqué partout mais ca marche pas
http://www.yes.com http://www.no.com
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:06:15
cola salut elfy sante nitouche va!
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:07:20
lol Ben . .. je sais pas ce que j´ai . . mais j´ai retrouvé ma forme . .. ( qui a dit en forme de quoi ? ??? tres petit ca ! ! )
Cola . .. j´y arrive vraiment pas . .
Au fait merci pour le résumé de Trigun hier . .. c´est sympa de ta part d´y avoir consacré une peu deton temps ! !
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:07:28
pas mal barndon tes lien existent vraiment
salut steyversy ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:08:42
de rien grabbes et lina elle aime trigun trigun ? car elle a dis qu´elle aime pas ou y a trop de sang et chez trigun y en a pas bcp
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:09:10
je sais cola
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:11:05
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:11:22
Elfy_grabbes Posté le 13 mars 2005 à 18:07:20 lol Ben . . . je sais pas ce que j´ai . . mais j´ai retrouvé ma forme . . .
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:12:20
a fond la forme
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:13:18
j´ai envie de.......... je sais pas quoi
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:13:41
Cola je n´en sais rien . . je n´ai pas pensé à lui demander . ..
Par contre la nouvelle " saison" de trigun en bouquin elle s´appelle comment ? ?
trigun maxi..... qqch ? ??
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:15:20
trigun maximun
mais je me demande si il est comme le premier car dans le premier ils on bien mis les sentiments de chaque personage lol
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:18:09
je l´ai vu vendredi . . mais j´étais dans le doute alors je l´ai pas pris . .. je verrai une prochaine fois ! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:20:20
grabbes domage qu´il est que en BD et pas en anime video
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:22:41
attend il arrivera bientot en video comme tout la pluspart des mangas
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:23:12
arf le temps que je répondes ils ont déjà fait deux pages... tant pis!!! je réponds plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm