En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:06:53
Manu en fait j´ai jamais été habitué avec moi . .. Et tu vas faire comment ? il tient encore ? Tu vas en racheter un ? ou tu t´en passeras ? ??
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:07:06
y a pas grand monde
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:08:12
il tient encore,mais seulement une moitié tant pis,je m´en passerai lol
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:09:13
hum
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:13:26
oh . . le pauvre petiot . .. T´as qu´à voler celui de ton frangin ! ! lol Ca te vengera ! ! Bon ok . .. j´arrete de te chiner avec ca . .
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:14:34
il ne va pas sur le mien,je viens de l´essayer
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:16:26
Arf . . c´est pas cool ca . .. je te filerais bien le mien . . mais j´en ai pas . ..
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:17:51
bref lol c´est sans importance,je ne vais pas en pourrir
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:17:55
la violence ne résou rien
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:21:10
sisi Manu . .. tu nous pourri qd meme . .. je t´assuez :!
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:21:41
maisqu´est ce que j´ai écrit . ..
Je reprends: sisi Manu . . . tu nous pourri qd meme . . . je t´assure ! !
c´est mieux !
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:22:31
oui c´est vrai la violence ne resou rien....... alors soyer & ! !!!!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:29:13
quelle violence ? ??
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:10
note que je n´étais pas trompé de beaucoup,c´en est même la conséquence
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:28
peace and love
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:31:41
je pourris qui je veux
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:31:44
mais bon Dieu . .. de quoi tu parles Brandon ? ?? Y a pas de violence là ! !
Manu lol c´est vrai ! !
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:34:41
non Brandon pour Stey c peace and debile!!!
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:35:25
je c pas g dit ca au hasard
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:37:00
red merci je crois que là maitenent entre nous c´est fini.......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm