En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:23:24
Oui Cola . .. Brandon a raison . .. il va peut etre passé en anime video aussi !
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:24:12
brandon oui c´ets tjr comme ca pour es mangas comme les saint seiyas ils sont sortis des annees avant en livre
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:29:08
fallais resté la red
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:29:56
je sais cola pas besoin de m´expliquer je connais pour naruto,love hina et hunter x hunter
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:32:53
cola je vais bien merci ( ) j´ai trouver un magasin figurine manga en tout genra a BXL pres de la place saint caterine pres du marcher au poisson tu connais?
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:32:53
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:34:09
je connais la place saint cathrine , y a un magasin de livre manga ? j´avais jamais fai attention a sa
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:38:12
cola tu vois le super marcher chinois en face du GB? c´est la rue sainte catherine en fait j´y ai mis les pied et j´allais mourir y on tout de saitn seya dbz akira goldo enfin tout quoi
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:39:20
ou ca??
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:39:56
brandon a BRUXELLES
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:41:08
ok
vous etes belges???
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:41:35
bientot j´irai faire un tour pres de la pour jetter un coups d´oeil car je cherche un maga que je trouve pas sur le net c´ets un film mangas " Tenshi No Tamago"
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:42:02
brandon T´ES FOU OU QUOI lis ma carte de visite avant de jeter des truc comme ça!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:42:09
brandon oui la belgique envahi petit a petit jv.com
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:42:58
je lis jamais les carte de visite
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:43:09
on est sicilien
a propo je connaissai un claudio de agrigento
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:43:22
Nous avons quand même 2 italiens belges ici
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:44:02
cola il on toput j´te dis y avais meme la moto d´akira au 1/6 les maquette de gudam et mème un vieux bazard de goldorak le robot et le vaisseux de transport j´aallais presque pleurer quand je l´ai vu
cola on se connais surement toi et moi vu que tout les sicilien de bruxelles se connaisent de pres ou de loin!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm