manu
lol mais je sais bien que tu sais que je plaisante . .. tu crois vraiment que j´ai culpabilisé ? ?
quoique ca serait bien mon genre qd meme . .. Mais j´ai toujours peur d´être blessante . .. et je crois que je ne pourrai rien y faire . .!
Lina
j´en sais rien . ..
Ca paye bien trésorier ? ? Je peux me servir dans la caisse comme ils le font tous ? ?
Non ? ?!!
! ! Alors je refuse !