CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:34:09

castruc
conquerant
chanpion
cher mes 4 c

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:35:42

ca fait partie des cours de com,les 4c

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:35:53

castruc :rire: même si pas crédible non plus :lol:

décidément, c´est le RDV des gens pas crédibles :rire2: vais créer une secte :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:36:22

lina :d) tel est ma devise

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:37:24

Elfy_grabbes Posté le 13 mars 2005 à 16:32:26
nan . . . je pense que maintenant il fait gaffe . . .

L´a déjà plus ennormement de crédibilité . . c´est pas le moment qu´il en perde encore plus !

:nah: je boude

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:37:57

euh manu " ca fait partie des cours de com" encore une faute de frappes :question: :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:38:07

vous imaginer notre credibilité je peu etre meme president :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:38:41

communication,suis un peu lina :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:40:51

toi aussi manu, mais c´est pas grave, tu comprendras ma blague plus tard..............encore :rire:
ah non castruc, je serai la présidente non mais!! mais tu peux être vice président :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:41:19

rhhoooo Manu . . je suis sure que tu boudes parce que tu sais que je n´aime pas qu´on t´ennuie trop . .. ! !
tu ne me feras pas culpabiliser ! !!

. ..

tu m´en veux ? ??

. .

. .

Pardonnes moi ! ! :snif: . ..

Je plaisantais . ..

Comment je suis inscite sur la liste de Lina des personens peu crédibles ? ??

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:42:17

lina je ne suis pas aussi pire que ca :ouch: :lol:
etre raffaruin

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:44:06

lina...tu fais des blagues maintenant??ou ca,ou ca?? :-p

grabbes je sais bien que tu plaisantes,en plus je ne boude jamais j´ai juste pas mis le petit :-p à la suite,dsl je ne voulais pas te faire cupabiliser

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:45:10

avant une remarque de lina je corrige:culpabiliser* :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:45:49

manu, pas grave un jour tu comprendras... c´est juste un manque d´entrainement :rire:

elfy, il nous faudrait un trésorier, donc qqn de crédible ( au moins un peu :lol: ) donc cela pourrait être toi :hap: ( euh je m´en sors comment :rire2: )

castruc, mais non :doute: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:47:20

je comprendrai quand je serai grand,c´est ca?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:48:06

manu :d) lol mais je sais bien que tu sais que je plaisante . .. tu crois vraiment que j´ai culpabilisé ? ?
quoique ca serait bien mon genre qd meme . .. Mais j´ai toujours peur d´être blessante . .. et je crois que je ne pourrai rien y faire . .!

Lina :d) j´en sais rien . ..
Ca paye bien trésorier ? ? Je peux me servir dans la caisse comme ils le font tous ? ?

Non ? ?!! :ouch: ! ! Alors je refuse !

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:48:20

moi je tiendrai mes promesses au moins :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:48:34

LinaInverse77 Posté le 13 mars 2005 à 16:45:49
manu, pas grave un jour tu comprendras... c´est juste un manque d´entrainement

mais c´est vrai que tu manques d´entrainement,c´est bien de s´en rendre compte :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:49:00

c t pas un cri de joie . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:49:15

je n´oserais jamais dire ça :non: :rire:

bon j´arrête sinon tu vas croire que je ne sais rien dire d´autres que des méchancetés ( là, je pense que je te laisse suffisamment d´opportunités pour répondre :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment