En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:15:49
a
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:16:28
deuxième fois...enfin je viens de comprendre ton super jeu de mot,en tout cas
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:17:06
merci lina
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:18:05
pas grave manu
j´aime beaucoup ta réponse " a" court mais efficace ( ta réponse, je précise encore )
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:18:22
mdr Manu . .. enleve les gants de boxe ! !
Ou alors t´as des tellement grosse paluches que t´appuies sur 3 touches en meme tps ! ! ! !
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:19:03
yahhhhhhhhhhoooooooooooooahhhiou
ca défoule
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:19:48
Mave cri de joie ? ?? . .
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:20:44
Oups . . erreur de smiley ( sans commentaires ! !!)
? ? *
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:21:04
manque enqui et hillary dommage
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:22:58
castruc, tu sais mettre une ambiance de fête toi
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:23:00
lina les 4c ^^
grabbes bah oui j´ai des grosses paluches comme tu dis,les mêmes qui me font renverser des bols et des assiettes
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:24:16
bien sur lina ya meme une vie ou gt diske joyket
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:25:33
A ce point la Manu ? ?? C´est plus des paluches que t´as alors . .. c´est des véritables " pattes" ! ! Je me disais bien que sur le blog tu fesais un peu " ours mal leché"
je dec ^^
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:27:20
bah oui je fais un peu nounours si tu veux mais en tout cas,je fais ma toilette chaque soir
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:27:33
euh manu, c´est quoi les 4c? ou alors tu t´es encore planté de touches
castruc et tes autres vies
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:29:31
court clair concis concret les 4c
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:29:40
lol Manu . .. !
Lina non . .. tu crois qu´il s´est encore planté ? ??
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:30:36
ouai je me souvent de tooutes mes vies
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:31:00
elfy, c´est possible mais dans ce cas, il s´est plutôt bien rattrapé
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:32:26
nan . .. je pense que maintenant il fait gaffe . ..
L´a déjà plus ennormement de crédibilité . . c´est pas le moment qu´il en perde encore plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm