CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:45:21

Elfy_grabbes
Posté le 13 mars 2005 à 18:44:24
Mieux Ben . . ..

italiens belges de Bruxelles . . .. C´est pire ! ! lol

Moi je n´ai rien dit :innocent:
:rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:45:26

c cool la belgique

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:45:57

g mon frere qui vi la bas dans votre tres plat pays

steyversy
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:46:17

elfy :d) houaya!!! comment tu fais toi je me calme a ton sujet et toi tu remet une couche oufff je vais aller me calmer....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:47:09

Stey :d) prends rien au sérieux va ! !^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:47:22

la moto a 1/6 eme :ouch: je la veu

grabbes :nah:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:48:16

mdr z´etes a fond dans les mangas

steyversy
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:48:48

elfy :d) je voulais te montrer que si je prent tout ce que tu me dis comme tu a pris ce que j´ai dis lors de notre premiere altercation on irais pas loin... :rire: c´est toi qui a mordus a l´ameçon que je t´ai envoyer ha ha

steyversy
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:50:15

cola :d) :ouch: heu non moi je la veut y´en avais plus qu´une et je vais la chercher demain avant que tu fasse le con 100€ quand mème :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:51:01

nan mais dis voir, t´arrête un peu d´embêter cette chère et tendre grenouille dis? ^^

steyversy
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:52:09

kelt :d) c´est a moi que tu parle :question:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:52:37

stey :d) ok . .. mais comme je le dis toujours . .. meme si je commence à connaitre les gens, j´ai toujours peur de les blesser . ..
Je sais combien des reflexions qui parraissent innofensives peuvent faire souffrir . ..

Ca m´amuse de jouer les :diable: . . mais néamoins je me sens toujours obligé de préciser que je plaisante . ..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:52:42

100€ pas chere pour un objet de collection :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:53:31

kik

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:53:32

Oui Stey, c´est à toi, mais pas de souci, c´est en toute sympathie que je dis ça :ok:

steyversy
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:55:33

elfy :d)....heu oui! de toute maniere je suis d´accord avec toi cool M´Dam grabbes respire :rire:
cola :d) ok le premier la bas aurras la becane que le meilleur gagne ( sachant que j´habite pas loin de là et que je dois aller en ville demain t´as aucune chance :content: )

steyversy
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:57:14

kelt :d) ho mais qu´aver vous tous a me prendre au premier degre :question: je fesais allusion au fils " taxi driver" c´est a moi que tu parle?oui ça doit etre a moi je voit personne d´autre.... et a tous :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:58:05

oui tu la vu que je suis en cours :lol: mais je croi que a ixelle y a un autre magasin de BD ou mangas au fet je pense car j´ai vu la fusée de tintin j´esper que y a pas que des tintin , j´esper trouver des magas :-p :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:58:43

la phrase culte par exellence

steyversy
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:59:41

cola :d) non plus serrieusement va voir ce magasin tu le regreteras pas
au autre :d) cool :coeur: & :hap:
( vous en faites pas je vais finir par m´en lasser de ces smileys!!!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment