stey
ok . .. mais comme je le dis toujours . .. meme si je commence à connaitre les gens, j´ai toujours peur de les blesser . ..
Je sais combien des reflexions qui parraissent innofensives peuvent faire souffrir . ..
Ca m´amuse de jouer les
. . mais néamoins je me sens toujours obligé de préciser que je plaisante . ..