En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
emmaline
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:22:14
à tous.
un passage éclair pour vous dire bonjour.
Je ne reste pas longtemps j´ai du taf ce matin à plus :bisous: à tous.
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:22:23
ben
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:22:31
je l´ai fait expres ben je suis d´humeur taquine
ben37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:25:07
Et salut castruc
mercur > Bof j´ai eu droit à pire alors...
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:26:02
effectivement cali ça le ferait pas
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 10:26:11
salut emma a+
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:30:43
Salut tout le monde ! Ben en meme temps si personne n´est connecté à msn, comment voulez vous qu´on discute ?
Castruc, Cali, alors, quoi, acceptez mon contact, celui du petit cassis !
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:31:44
psx
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:32:20
psx oui oui ca yest
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:32:30
Argh!Combien de temps ma connexion va-t-elle me laisser tranquille,combien??? Au fait:bonjour à tous
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:32:39
Salut Mercur, tu vas bien ? Moi ca va, pas trop débordée, ma journée est déjà finie !
Enfin, j´ai eu plus de taf qu´hier, car j´avais terminé à 8h45 ! aujourd´hui ca m´a pris un peu plus de temps !
fa7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:33:27
Bonjour par là!
alors psx, ya pas que msn qui compte, non mais!!
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:33:55
Ca roule Castruc ! Salut Monkey comment va depuis tout ce temps, alors, toi aussi ta connexion fait des siennes ? Hum ?
fa7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:34:24
psx> t´as déjà finit ta journée ? ! ! !!
Y´en a vraiment....
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:35:24
Bonjour ma Fa7 adorée !
Ben oui, mais tu sais ce n´est pas faute de ne pas vouloir y mettre du mien, mais pdt les vacances, il n´y a personne ici !
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 10:35:24
psx chui o taf j´ai pas msn kan ma FreeBox de m**** marchera je vous ajouterai
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:36:05
Salut psx!Je vois qu´il y en a qui se la coulent douces...comme moi!(vacances jusq´en octobre) oh!un diamant!
TheSoulrambling
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:37:49
oH dad ! !!! I hate you dad ! I don´t know what I talk you... I never tried to told you.
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:37:51
Cali, quel dommage ! Monkey, ben ce n´est pas volontaire tu sais, je prefère une journée bien chargée où tu ne vois pas le temps passer, mais là . ....... Heureusement, vous êtes tous là
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 10:38:17
Moi g du taf mais bon ca va je suis pas débordé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm