Non Cali, je suis pas chez free, mais chez 9.
De toute façon les FAI y´en a pas un pour rattraper l´autre, quand tu as un pb, la seule chose, prendre ton mal en patience, moi ca a duré 5 mois . ..
J´ai beaucoup de patience !
Fa, ben oui, comme quoi !
j´attends toujours ton coup de fil 