Mdr!!! On dirait qu´il dort tout le temps celui-là. Ça fait 30 minutes que je le regarde et il est souvent dans cette position.
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:23:24
Je suis une personne assé caustique, je sais.
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:23:52
Mais non, légèrement
TheSoulrambling
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:25:13
le roupillon
Le Corbeau Mort
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:25:20
Psx → Un chouïa alors.
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:26:54
Corbeau → Tu est vraiment mort toi. Non mais ne citons pas les cas particuliers.
=)
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:20
Purée, il me saoule ce mer***x !
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:34
cqfd45 → Tu as raison c´est cool le flood.
Non mais n´importe quoi lui.
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:54
Surfer blaireau ascendant débile . ...
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:30:57
cqfd45 → Au fait, qu´est-ce que ça te rapportera de plus si tu floods ?
fa7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:34:29
Jon> pas mal la p´tite sieste!!
ça doit ressembler à Lina, à la fin d´une journée!!!
DarkOfShadow
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:43:18
C´est cool.
DarkOfShadow
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:44:02
Mouarf, ma foie il ne post aps beaucoup avec.
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:44:43
Ouais, ca poste à 2 à l´heure, mais c´est cool
Bon, moi je vous laisse les amours, je vais déjeuner.
A tout à l´heure, comme d´hab vers 14h !
fa7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:45:40
Moi aussi j´y vais! Bon´ap à ceux qui vont manger!!
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:46:36
Merci, bon ap´ Fa, à bientot ptit
et bon ap´ à tous.
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2005 à 13:22:04
euh je suis en train de poster du boulot
argh ! que m´arrive t´il?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm