En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:59:06
beh j´y ai pensé, mais j´ai pas osé pousser la vanne jusque la
_VelvetTears_
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:01:11
Test
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 10:04:30
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:14:13
Salut Cali
Ben alors, tout le monde bosse ou quoi ? Ahhh non, c´est vrai, les vacances . .......
Velvet, faut pas être pessimiste comme ca ma grande viens te faire consoler va tu verras ca ira mieux apres !
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:15:27
me re
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:37:45
bien bien bien
je tombe bien apparemment
j´espère avoir plus de chance un peu plus tard
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:44:40
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:01:16
bonnes vac´s à tous.. ou ceux ki en on
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:17:19
si j´ai pas de réponses dans 5 minutes j´abandonne ce forum et je vais lire...
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:20:46
re ici
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 11:21:42
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:22:23
c´était moins une
comment allez-vous?
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:22:45
ca va et toi salut cali
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 11:23:56
ca va apres 1/2 journée d´intervention technique je px enfin bosser
toi mercur?
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:24:48
ben moi je m´ennuie un peu là quand même
mercur31
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:25:28
je px enfin bosser c´est-à-dire venir sur le forum??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:26:58
Bien le bonjour messieurs, dames
Comment allez vous bien donc bien donc ?
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 11:27:21
mercur je fais les 2 en mm tps toi t du genre a tennuyer en vacances ton mec passe sa vie a dormir ou koi?
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:27:26
moi pour passer le temps je sors faire un peu de vélo mercur j´ai pas le chocolat
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 11:29:28
salut vil g déja répondu a cete kestion toi koi de 9?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm