En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:55:57
Fa → Non je n´ai pas décidé de faire comme toi.
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:56:55
Monkey → Ouais et moi je mange des pommes.
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 10:57:02
bonjour jon
psx je crois que si je vx canal+ avt le débu du championnat je vais devoir prendre une parabole a la place de passer par l´adsl
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:57:04
me re^^
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:57:37
Califop → Par contre toi je t´ai déjà vu, il me semble.
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:57:58
y´a plus de jeunesse ce doit être ça disons que je m´ennuies ENTRE vos posts, ce qui est déjà pas mal vu l´allure de ceux-ci
ça va bien merci fa7
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:58:56
Mercur → C´est vrai que l´ambiance est un peu...
fa7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:59:01
Jonathan, pourquoi 37, alors!
salut casnoisettes!
Monkey> des bananes? je dois être un peu singe sur les bords, moi!! ( je le suis déjà en horoscope chinois, d´ailleurs!)
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:59:41
castruc
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:00:07
Fa7 → Mdr!!! ^^ Parce que c´est mon département. Et toi 7 c´est ton département ?
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 11:00:38
jon exact on s´est déja croisé tu traine sur kel forum?
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:00:40
castruc Posté le 20 juillet 2005 à 10:57:04 me re^^
→ Salut, tu vas bien ?
mercur31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:01:02
ah oui j´ai oublié de préciser un truc
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:01:39
Califop → Bah je traîne souvent sur le fourm - 15 ans, mais le forum est un p´tit peu mort. J´ai un topic qui fonctionnait mais là il n´y a personne.
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:01:57
Fa > oui c´est pour faire comme toi, de cette façon on s´habitue
Jon > super, plus on est de fous moins y´a de riz !
Mercur, pas fachée hein, c t pour rire
fa7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:02:03
Jon> c´est mon âge!! ( enfin 37, pas 7!!)
casmachin>
mercur> quelle impatience...faut apprendre à apprivoiser les tortues, m´enfin!!
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:02:26
salut jonathan
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:02:30
psx95 → Non tu l´as modifié là ?
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:03:23
Fa7 → Mouarf, j´aurais cru que tu aurais 7 ans moi.
coura vers sa maman*
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 11:03:39
a+ mercur
jon a beh meétoneré kon se soi croisé laba p-e sur le 18/25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm