CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:38:19

TU bosses déjà ou quoi :question:
t´es OU,?

hillary
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:40:47

:diable: ma santé mentale va très bien!
:ouch: sauf peut-etre depuis que je tchatche avec TOI :lol: :lol:
non je vais me rachètes un autre salon j´en ai marre des meubles en noir! :malade:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:43:59

je suis au boulot depuis 30mn environ :oui:
je profite du calme du matin pour poster un peu, parce que sinon, mon nb de posts n´avancent plus très vite :rire:

je comprends ton désir de changement d´intérieur :oui: ça fait du bien parfois

hillary
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:44:32

tu mets du temps à répondre :-)
tu prends ta douche ou quoi? :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:45:20

déjà au boulot?
mais tu finis à quel heure?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:46:34

je commence vers 7h, 7h10
Depuis un petit moment, je fais journée continue jusqu´à 14h30 pour avoir du temps libre l´aprèm et ne pas bosser en pleine chaleur.
Si je prend une pause à midi, je finis vers 16h.
Voilà, tu sais tout :-p

hillary
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:48:21

:ok: mais quant est-ce que tu seras en vacances?
tes neurones ont sérieusement besoin de se reposer je te le dis moi :lol: :lol:
je plaisantes :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:51:32

mes vacances commencent le 1 août et crois moi ou pas, mais là, j´en ai sérieusement besoin :rire: :rire:
et mes neurones aussi :-p :-p :-p

je m´excuse si ces derniers temps j´ai eu un peu moins d´humour :honte:

ça ira mieux à mon retour :lol:

profite de tes vacances, je suis sure que tu retrouveras du boulot à la rentrée :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:53:07

en faite j´espère bien vu qu´on est 2 chez moi si tu vois ce que je veux dire alors c´est pas façile tous les jours! mais bon il y a pire et venir içi me fait du bien!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:54:56

bonne idée, je vais mettre mon chat au boulot :lol:

je comprends tout à fait: l´argent ne fait pas le bonheur mais qu´est ce qu´il y contribue quand même :oui: :oui: :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:03:55

j´y vais. J´ai qques trucs à faire tôt le matin. J´espère pouvoir revenir dans la journée :doute: :-)

hillary
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:05:26

:ok: à bientot de toute façon je dois y aller aussi :bye:

psx95
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:12:33

Salut Hill, salut Lina, ma belle douce et tendre :hap:

Comment va ce matin, moi ca roule, une belle journée en perspective, j´ai apporté mes bd electroniques et je dois faire mon site internet !

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:19:57

psx95 Posté le 21 juillet 2005 à 08:12:33
salut Lina, ma belle douce et tendre

comme un bon steak :rire2: :-p

salut à tous :)

psx95
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:20:56

Salut Manu, ouais, mais j´aime pas le steak !

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:23:20

moi j´adore :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:30:19

Ben le matin comme ca, apres le ptit dej, non pas trop ! dsl !
Mais un bon tartare, ca n´a jamais fait de mal à personne ! :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:42:32

un steak :ouch: de vache folle tant que tu y es :lol:

coucou ma belle ( mais non, pas toi manu :-p )

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:50:49

coucou ici :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:56:29

bah ya personne :-(
bon je vais faire comme hier sortir 45 minutes pour faire 10 km de velo :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment