En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:38:19
TU bosses déjà ou quoi t´es OU,?
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:40:47
ma santé mentale va très bien! sauf peut-etre depuis que je tchatche avec TOI non je vais me rachètes un autre salon j´en ai marre des meubles en noir!
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:43:59
je suis au boulot depuis 30mn environ je profite du calme du matin pour poster un peu, parce que sinon, mon nb de posts n´avancent plus très vite
je comprends ton désir de changement d´intérieur ça fait du bien parfois
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:44:32
tu mets du temps à répondre tu prends ta douche ou quoi?
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:45:20
déjà au boulot? mais tu finis à quel heure?
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:46:34
je commence vers 7h, 7h10 Depuis un petit moment, je fais journée continue jusqu´à 14h30 pour avoir du temps libre l´aprèm et ne pas bosser en pleine chaleur. Si je prend une pause à midi, je finis vers 16h. Voilà, tu sais tout
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:48:21
mais quant est-ce que tu seras en vacances? tes neurones ont sérieusement besoin de se reposer je te le dis moi je plaisantes
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:51:32
mes vacances commencent le 1 août et crois moi ou pas, mais là, j´en ai sérieusement besoin et mes neurones aussi
je m´excuse si ces derniers temps j´ai eu un peu moins d´humour
ça ira mieux à mon retour
profite de tes vacances, je suis sure que tu retrouveras du boulot à la rentrée
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:53:07
en faite j´espère bien vu qu´on est 2 chez moi si tu vois ce que je veux dire alors c´est pas façile tous les jours! mais bon il y a pire et venir içi me fait du bien!
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:54:56
bonne idée, je vais mettre mon chat au boulot
je comprends tout à fait: l´argent ne fait pas le bonheur mais qu´est ce qu´il y contribue quand même
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:03:55
j´y vais. J´ai qques trucs à faire tôt le matin. J´espère pouvoir revenir dans la journée
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:05:26
à bientot de toute façon je dois y aller aussi
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:12:33
Salut Hill, salut Lina, ma belle douce et tendre
Comment va ce matin, moi ca roule, une belle journée en perspective, j´ai apporté mes bd electroniques et je dois faire mon site internet !
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:19:57
psx95 Posté le 21 juillet 2005 à 08:12:33 salut Lina, ma belle douce et tendre
comme un bon steak
salut à tous
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:20:56
Salut Manu, ouais, mais j´aime pas le steak !
manu_c
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:23:20
moi j´adore
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:30:19
Ben le matin comme ca, apres le ptit dej, non pas trop ! dsl ! Mais un bon tartare, ca n´a jamais fait de mal à personne !
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:42:32
un steak de vache folle tant que tu y es
coucou ma belle ( mais non, pas toi manu )
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:50:49
coucou ici
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:56:29
bah ya personne bon je vais faire comme hier sortir 45 minutes pour faire 10 km de velo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm