En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:03:55
Castruc → Tu vas bien ? [2ème édition]
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:04:45
Califop → Ouais ça se peut...
prena un couteau *
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:04:45
ca va fa * sort sa grosse grimace
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:05:43
s´aprocha de Califop *
fa7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:06:30
Jon> bah, ça aurait pu, quoi que je n´ai pas l´âge de raison, mais l´âge de déraison!
castruc> aaaah, je viens de comprendre pourquoi tu me fais tout le temps la grimace!!
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:06:35
Et coupa une part de gâteau *
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 11:06:41
jon ah non les couteaux ct ici
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:07:15
Jon, Comprends pas, modifié quoi ?
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:07:45
Califop → Tu veux une part d´un gâteau ? * en tendant une part de gâteau au chocolat *
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:08:48
" super, plus on est de fous moins y´a de riz ! "
Non c´est juste.
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:08:55
bon je doit vous laisser aller a+ et banzaiii
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 11:09:28
jon ptdr oui merci pr le gato
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:09:50
Salut Castruc, à bientot.
Oui jon, c comme pas de bras pas de . . gateau au chocolat
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:10:29
Califop → De rien.
se frotta ses deux mains lentement *
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:11:16
Psx → Ouais. Mdr!!! ^^
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:12:18
C´est malin, ca me donne faim tout ca
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:12:29
Je croyais que ça posté plus içi. C´est vraiment dommage.
∩_∩
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 11:12:53
psx95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:13:50
Ben tu sais, c´est les vacances, alors comme sur tous les pics, c´est un peu
Mais normalement c´est la folie, toujours du mal à suivre . . .
Fa > je savais pas que tu étais aussi poete
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:14:52
Psx → Ouais mais pourquoi ils partent en vacance ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm