En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 14:07:53
un grand moment de solitude sur le forum pour nous
TheSoulrambling
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:08:35
tien jojo a posté ici
Tu l´aime bien alors le pseudo ? ?? ( je dis ça au cas ou tu reviennes poster ici, car je sais que tu n´es pas là)
Le Corbeau Mort
Tos95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:11:44
Oui c´est vrai Spycki
Soul
Bon mio je dois ya ller dsl Spycki tu vas continuer l´aventure tt seul sauf si soul reste avec toi
Bonne jrnée
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 14:13:34
re
TheSoulrambling
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:14:41
re
A deep frustration´s running through my veins, A dark light´s entering the church By pale glass windows And I feel so cold.
( The Old Dead Tree )
Le Corbeau Mort
spykino2
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:14:41
tos
salut cali
spykino2
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:15:21
salut soul
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 14:15:24
koi de 9 spyk?
TheSoulrambling
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:17:38
slt spyk
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 14:19:44
toi Soul tu fé koi cet aprem?
spykino2
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:20:08
je continue a chercher tu travail
mon ordi fonctionner plus j ai perdu mes jeux que j avais installer faut que je recommEnce tou
et toi ?
TheSoulrambling
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:21:10
euh... ( cogitage )
Je continu mes blog, je poste sur JV, j´écoute de la zic, je tappe sur ma soeur ( mention facultatif lol) euh.. voilà
et toi ?
Le Corbeau Mort
Califop
Niveau 30
20 juillet 2005 à 14:23:14
spyk pers pas espoir tu habite ds une gde ville ?
moi je bosse un peu mais la maintenance doit venir faire une intervention sur mon ordi
TheSoulrambling
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:25:09
Cali : arf :sarcasric:
Pseudo supprimé20 juillet 2005 à 14:27:10
cali j ai recu une lettre de reponse negatif ou j avais ecris y a plus d un mois je vais ecrire a une annonce que j ai vu sur le sire de l anpe, une chocolaterie
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:22:26
j´espère avoir un peu plus de temps libre aujourd´hui
coucou à qui lira ce post, même manu
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:29:46
bonjour à toi lina! j´ai eu du mal à lire ton post::ouch: il est trop long
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:30:44
et bien hill, tu me sembles en forme de bon matin
hillary
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:34:41
sa va! je dois aller chez le docteur, j´ai ma coiffeuse qui doit venir me faire une beauté malgré que oui je sais je n´en ai pas besoin et une fille qui vient car je vends mon salon!j´ai encore du boulot!
Linainverse77
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:37:37
et bien, c´est le grand ménage chez toi tu déménages?? ( je ne parle pas de ta santé mentale bien sur )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm