CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:48:50

oui et toi? :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:50:10

suis rassurée :-p

euh moi, suis claquée de chez claquée :rire: :rire:

sinon ça va

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:51:09

lol mais t´es toujours claquée toi :fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:52:07

mais non :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:53:46

disons que j´ai eu une période très active, mais que cela devrait se calmer

je crois :lol:

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:54:01

mais si :-p

Alors mon petit, tu veux faire quoi plus tard ?
- J´voudrais faire funambule…
Ouais! C´est bien ça...

{Refrain} x2
On m´ disait ( dans tes rêves!)
J´veux être artiste ( dans tes rêves!)
Tu t´ prends pour qui ? ! ( dans tes rêves!)
Oublie, oublie! ( dans tes rêves!)
On m´ disait ( dans tes rêves!)
J´veux être artiste ( dans tes rêves!)
Tu veux être quoi ? ! ( dans tes rêves!)
Ouais c´est ça.. ( dans tes rêves!)

On a tous un rêve sacré
Dans son jardin secret
Tous un désir concret
Tous un monde que l´on s´est créé
Beaucoup veulent être une star
Moi j´ voulais être une comète
Et j´ me suis fait une promesse
Fais-toi connaître et reste honnête
Mais par lassitude
Un jour j´ai lâché mes études
J´avais pas d´ tunes
Et j´ai quitté ma banlieue Sud.
J´venais d´ banlieue, j´étais bronzé,
Donc c´était pas gagné
En plus j´ suis l´ fils de personne
Donc il fallait batailler
Et puis après j´ai grandi
J´étais en paix comme Gandhi
Plus candide que bandit
J´aimais le mercredi.
J´étais dans l´ train pour Paris
Je rêvais à travers la vitre
On m´ voyait comme un p´tit
Mais j´ voulais conquérir le titre

{Refrain} x2

Et c´est D-I-S-I-I-I-Z-Z
Z un rap imagé au million d´ pixels
La limite c´est le ciel
Tu sais de qui c´est
Je kiffe être artiste
Et mon rêve je l´ai tissé
Enfant métissé, petit, cheveux frisés
Disiz c´est Sérigne
J´avais ce rêve dans ma visée
Des visions de visages de gens s´amusant
Des présages d´anges me disant
" T´auras ton rêve dans dix ans"
Alors aujourd´hui j´ me dis
" Peu importe ce qu´on m´ dit"
J´ai pris le train des rêves
Et c´est un ange qui l´ conduit
Et je rêve à travers la vitre
Quand j´écris ce titre
Quand j´étais petit ce que j´ voulais
C´était être artiste

{Refrain} x2

Ne laisse jamais les autres
T´écarter de ta route
Et si tu t´envoles vers tes rêves
Tu peux t´ cacher dans la soute
Ne laisse jamais les autres
Te faire la place au doute
Et quand tombera la pluie des rêves
Profites-en au goutte-à-goutte

{Refrain}

j´ai la zik a fond ce matin :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:55:22

je vois ça :rire:
tant que tu ne chantes pas à tue tête :-p :rire2:

excuse moi 5 mn, faut que j´aille me chercher un coca :honte: :lol:

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:56:27

:rire:
vais en profiter pour reanger mon sac qui traine depuis 2 semaines lol

dans mon biz pas d´rival, bonjour Dr Hanibal, appétit, cannibal, le plus méchant des animals...

:fou:

_Sheek_
_Sheek_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 07:59:58

Et Répond Moi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:02:31

coucou toi :-p

désolée mon chef est déja arrivé :honte:

à tout´ pt :-)

_Sheek_
_Sheek_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 08:03:19

Coucou LiNa
A Ce Soir :bisous: :coeur:

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:05:37

c´est aps cella la skyline :rire:

Quand j’vois un film d’horreur, j’m’identifie au tueur
Mikael May, Jason Freddy Kruger, Hannibal lecteur
Est-ce qu’on t’aurais menti?
J’ai dégusté son foie avec un excellent chianti
J’t’invite à ma table et cuisine un bout d’ton cerveau
Jette ta carcasse aux cochons et dans les réseaux
J’me lèche les babines mais tu rigoles
C’est qu’t’as pas vu Caïnite Jack Nicholson
Pourquoi j’débloque, tu veux savoir ( hein)
Mon bloc, construit sur un cimetière indien
J’en ai jamais marre des crimes
Au fait, faut qu’j’aille remettre mon masque de scream
Devine qui va t’appeler
Allo ? Oui ? Moi j’tue toute l’année qu’est-ce que j’m’en fout d’Halloween !
Où est l’gardien du campus? Il est die
En temps d’guerre, ils m’fileraient une médaille

Refrain

Dans mon biz, pas d’rivale, bonjour Dr Hannibal
Appétit cannibale, le plus méchant des animals
C’est le Dr Hannibal, dans mon biz, pas d’rivale
Appétit cannibale, le plus méchant des animals

J’tue gratuitement, sans contrat à honorer
Mais pour toi c’était pas l’heure de faire un tour dans la forêt
J’aime bien l’goût délicat qu’a la jeunesse dorée
Et si ça va pas j’te les soigne façon Cauet
Et où tu vas t’échapper avec tes jambes en charpille
Ça vas être un putain d’puzzle ton autopsie
Tu connais les preuves pour être un meurtrier crédible
Faire dégueler le médecin légiste
Au moins j’ai pas de fric avec les morts comme Buffy
J’vais juste un peu mordre, amenez moi Buffy !
Et les 3 sœurs de Charmed ( hein)
C’est ça la raideur de mon âme ( hein)
Au fond j’m’en bat les couilles de quoi t’as l’air bitch
J’ai même nicker la sorcière de Blairwitch
Attend, j’crois qu’j’ai oublié un détail
En temps d’guerre, ils m’fileraient une médaille

Refrain

Tronçonneuse allumée, faut qu’j’en remette une couche
Toi t’es comme Tony, attaché dans la douche
Oublie Many, la blonde au maillot bleue l’a saignée
C’est ma complice, une vampire dans l’sang elle aime se baigner
J’vais aller à Monaco m’occuper du prince Régné Stéphanie
J’ai eu l’tuyaux par son mari
Celui qu’a nicker la streap-teaseuse au bord d’la piscine
Au fait, pour les cadavres y a pas mieux qu’la scie
A force de découper, faire des trous, j’ai mal au dos
Ta femme était trop belle Brad Pitt, moi c’est Juando pas Don Cho…a
Celui-là aussi j’l’ai liquidé, ce p’tit français
Il faisait style sourcil froncés quand j’suis arrivé
Mais t’inquiète il a pas souffert
J’ai tiré direct dans l’cœur puis son ventre j’l’ai ouvert
Son foie comme d’hab’ j’l’ai mangé
J’ai mis sa tête dans un bocal en souvenir,
Puis j’me suis greffé ses cordes vocales

Refrain

mais j´aime bien aussi aaaah :o))

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:06:31

@ peluche lina
:bises: :coeur:

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:45:27

je trace moi
:bye: a vendredi :)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:23:03

Liiiiinaaaaaa :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:27:33

bonjour lina, shej, sheek et kabalistique et tous les autres :lol:

comment allez vous ce matin ?

moi ça va et je pars au boulot sous peu alors je suis passée vous faire un petit coucou
:rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:28:55

Et ben... coucou :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:30:48

Salut Xena :)

Ca va deuxpeccable et toi même ?
Bonne merdouille au taf ; )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:42:47

merci coyote tu as toujours les mots qu´il faut pour mettre du baume au coeur toi
:lol:

bon je file sinon je vais être en retard

bye et bisous à tous
:coeur:

ah oui pour répondre à ta question coyote je 2peccable aussi
la forme quoi
:rire2: :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:43:35

bon allez

j´y go de mouton

  • comme dirait l´autre*

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment